Mardi 8 avril 2008 à 17:39

Par quoi je commence ? ( dis comme ça, on pourait s'imaginer que j'ai des millions de choses à dire, ce n'est pas le cas ^^ ). Pas vu Mathieu et m'en fous. La raison est simple, je le reverrai plus ^^ Tant pis, je vais pas me rouler par terre hein, mêmesi je reste une gamine, j'ai arrêté ce genre de caprice depuis longtemps, à supposer que ma mère m'ai laissé en faire quand j'étais petite.

Je risque de trépasser de froid dans le quart d'heure qui vient, vu que personne n'a eu la charmante idée de refermer la fenêtre de ma chambre qui est ouverte depuis 7h ce matin ( et si je l'avais pas ouverte je me serais (encore ) fait râler dessus ). Donc vous savez ce que vous pourez écrire sur ma tombe " morte de glaciation au début du printemps ".

J'ai croisée emil quand j'étais dans le bus, ça m'a fait plaisir, en plus, c'est marrant, quelques minutes avant, j'avais pensé à elle. je me baladais rue Saint Jean en regardant autour de moi ( parfois je me dis que quand je fais ça, je dois avoir l'air de débarquer totalement ^^ ) et en levant les yeux, je suis tombée sur la devanture d'une sandwicherie, je crois, qui s'appelle " Pomme de Pain ". Donc voilà, le lien était fait.

J'ai pensé à ma jumelle aussi, je sais plus trop pourquoi, et je me suis dis que même si on se ressemblait pas jqu'au bout, j'étais quand même heureuse pour elle. C'est toujours ma jumelle, malgré tout, et je l'adore.

J'ai voulu appeler Annabelle pour notre discut du mardi, elle m'a devançé mais comme j'étais en plein dans mon fabuleux (trop pas ) cours de physio, j'ai rien vu. Et quand je l'ai rappelé, elle était occupée. Alors je l'a rappelerai toute à l'heure.

J'ai calculé ( tout de suite les grands mots ) qu'il me reste trois semaines jours pour jours avant que le cauchemard facesque se termine, ça vaut le coup de tenir bon, avec 4 mois pour m'en remmettre.

J'ai aussi remarqué qu'il y a tout plein de monde dans les rues, je vis pas dans un monde composé d'une dizaine de personne en fait ^^ Mais alors pourquoi je suis toujours toute seule ? Après j'ai vu qu'en fait, il y avait plein de gens qui se promenait tout seul, ça m'a rassuré.

Mon chat vient me dire bonjour, il est gentil mon gros minou ^^.

Je me suis rendue compte que j'arrive à penser à un nombre halluciant de choses en moins d'une heure, c'est dingue que mon cerveau soit pas en surchauffe. Ce qui est plus dingue, c'est sans doute que je pense à des trucs que j'oublie aussi sec.

J'ai été ( je suis allée ... ) au Hall du Livre. Et je me suis dis que peut-être, je dis bien peut-être, un jour, moi aussi je serai là, au milieu de mon rayon préféré. Enfin, pas moi Julietta, 1m63 sur mes courtes pattes, non plutôt mon roman ^^ J'ai même décidé où je serai ^^ ( je nage en plein rêve ).

D'ailleur, aller au Hall du Livre ou à la Fnac, ça me fait le même effet qu'un calment, quand je ressors, je suis zeeeeen et plutôt en joyeuseté, malgré le nombre impossible de romans que je dévore des yeux et que j'adorais faire emmenager dans ma bibiliothèque.

Finalement, je ne suis pas morte de froid, j'ai Alpha ( mon portable ) qui me réchauffe les cuisses et le radiateur à fond.

Je crois que ma mère vient de rentrer de commission, je vais aller l'aider à décharger la voiture.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2518231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast