Mardi 9 septembre 2008 à 20:59

Je continue à faire ma petite pub et à me lancer des fleurs ^^ C'est pas tellement que je sois si ... comment on dit ? Je fais pas ça pour me vanter, voilà, c'est ça, c'est plutôt que ça me fait vraiment plaisir donc faut que j'en parle.

Les gens continuent à lire mon histoire, sur le forum où je l'ai postée, et même Irelandia continue d'avoir des lecteurs ( plus de 1900 maintenant ). Ca me fait tellement plaisir ! Je vais ajouter un peu plus de lecture demain.

A vrai dire, tous ces gens ne laissent jamais de messages pour me dire s'ils aiment ou non ce que j'écris, c'est dommage. Si ça se trouve, je pense que mon texte a du succès mais en fait personne n'aime ^^ Ca serait bête.

Quoi qu'il en soit, ça me fait toujours vraiment plaisir de voir le nombre de lecteur augmenter de jour en jour, ça me donne de plus en plus envie de publier, du moins, d'essayer.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2672643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast