Mardi soir, on a fêté un triple anniv avec cadeaux et gateaux réunis.
Les festivités ont commencé sous un grand Soleil à la gare (oui, après tout, pourquoi on ne pourrait pas fêter un truc ou un bidule sur un quai ?), où on est allés dire goodbye à Lizou avant qu'elle embarque vers le pays des vendanges. Et après, direction la pép et son glacier avec chaises et ventilateur réunis, ce qui est potentiellement chouette quand il fait une chaleur à faire fondre illico un pot entier de Haagen Daz.
Ce qui est aussi chouette quand il se met à pleuvoir très fort tout d'un coup, par le fait.
J'ai mangé une bonne glace (la même que d'hab', on change pas un duo qui fait miam) : bulgare abricot et pêche de vigne.
Ca, c'est une part de pumpernickel fait par Paulinou, et c'était très bon (à en juger par le nombre de part que je me suis enfilée, je dirais même que c'était le très excellent).
Et ça, ce sont des macarons, toujours par Paulinou, collants à souhait, miam !
Ensuite on est sortis prendre l'air, parce qu'avec toute la population locale qui avait rapliqué à l'intérieur pour cause de grosse averse, il faisait un peu beaucoup lourd dans la cafét. Donc on est allés dire bonjour aux animaux.
Un zanimaux, et même une cane pour être précise (sans rire, tu es une fine observatrice Sherlockette ^^). Et des bouts de doigts aussi, c'était sont casse croute du quatre heure ^^
On est allés à l'observatoir, mais pas pour observer les cigogne, et pourtant le volatile déclare un fort potentiel tripogène. Non, est s'est plutôt mis assis en rond et on a fait des parties de Loup Garou jusqu'à ce qu'Emil et son fiancé débarquent dans notre cachette, et hop, il était déjà l'heure d'aller au resto.
Paulinou qui prend la pause et Alex qui ... immite le cerf ? ^^
J'ai mangé une bonne tartine au chèvre, miel et thym, et j'ai aussi gouté celle de Paulinou qui était potentiellement chouette avec du saumon dessus.
Et en dessert .... café liegeois !
Après, c'était la séance on offre les cadeaux, et les gus anniversaireux les ouvrent.
Fanny et son air inspiré par son présent
Mon chéri qui se débat avec les millions de conféties et les non moins nombreuses couches de papier qui emballaient son tout nouveau pot à crayon - poubelle à roulette.
Et finalement, comme on avait bien mangé et bien bu, chacun est rentré chez soi, bien content de sa petite soirée (du moins j'espère).