Vendredi 23 octobre 2009 à 20:08

On est en train de battre un nouveau record de silence le plus long de l'histoire : ça fait quasi une semaine que j'ai aucune nouvelle de mon chéri, rien, niet, nothing, pas le moindre texto, pas de pigeon voyageur, de signeaux de fumée, de pensées télépathique, que cuic. Et ça, ça m'enerve.
J'en ai marre d'être la seule à m'inquiéter et de toujours appeler la première. Merde alors, je suis censée être sa copine, pas le hamster qu'il voulait mettre dans une cage toute la semaine pour s'en occuper quand il aurait le temps le week end. Il croit quoi, que je suis une sorte de jouet qu'on met sur off quand on en a pas besoin et qu'on ralume quand on s'ennuie ? Je suis pas un kleenex, jouer les potiches qui attendent qu'on daignent s'occuper d'elles, ça va, on m'a déjà fait le coup.
Donc oui, j'ai viré en mode Julietta pas contente.
Mais, bonne nouvelle, je suis une grande fille, je suis super capable de me débrouiller toute seule. Moi aussi j'ai ma vie perso dans mon coin, et elle me suffit largement.

Je suis en mode battage de froid, le hic, c'est que lui ne le sait pas, normal, c'est le principe. Mais ça pose quand même un problème non ? ^^ M'en fiche, trop c'est trop. Je supporte pas qu'on me laisse sur le bord de la route, c'est ce qu'il fait, bin maintenant, il assume les conséquences, pis c'est tout. Déjà que le coup de je viens à ton anniv mais en fait j'ai déjà mangé avec un pote et en plus je pars le rejoindre dans deux heures ça m'avait moyennement plu, là c'est vraiment le bouquet.
Le pire du pire, c'est qu'il m'avait fait un super beau cadeau, mais franchement, il a tout gâché, et je trouve ça trop dommage.

( en vrai de vrai, j'ai l'air super remontée, mais je suis un peu triste quand même )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2921867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast