Samedi 20 novembre 2010 à 18:13

Parce que je peux pas toujours parler de tartes aux pommes, je peux aussi parler de tarte au chocolat, comme celle qu'Elo avait fait hier soir, et qui était juste trop bonne, avec des jolies empruntes de dents dedans (ha ha, sympa à prononcer comme phrase ^^ ).
Je pourrais parler de tarte aux myrtilles, mais ceci est une autre histoire ... A la place, je préfère vous montrer la magnifique tarte au chocolat, à côté de moi qui avait fini mon quart d'heure " je me prends pour Batgirl ", même si comme le dit si bien Lizou, je ressemble plus à une chauve souris qu'à Batman
http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1507.jpg

Donc voici la photo de la tarte et moi en potiche décorative à côté (oui oui, la star de la photo, c'est bien la tarte, moi je me contente de faire de la figuration ^^ )

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1504.jpg

Et là c'est moi en pleine crise "j'immite une chauve souris géante " ^^

Par le fait, et même si c'est un peu prétentieux, je préfère me dire que je ressemble à la muse d'un grand couturier plutôt qu'au sosi d'un gus adepte des armures avec tétons incorporés

Sinon, à part bouloter de la tarte, on a aussi joué à qui est-ce ? et c'était parfois assez marrant, genre quand il faut deviner E.T. et qu'on te demande si c'est une fille ou un gars, ou faire deviner une personne chauve quand on te demande la couleur de ses cheveux, ou encore faire deviner Madame de Fontnay quand on te demande pourquoi elle est connue ...
Et à part ça, je n'aime pas du tout tout ce qui touche à la légende arthurien, non non, je suis pas non plus tombée amoureuse d'un tableau, pas plus que Morphée c'est mon seul et unique grand amour (sauf les soirs où il me boude).
Mais la personne qui a le plus participée au jeu, faut le dire, c'était quand même Jeunot, la preuve :

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1527.jpg

Mais en vrai, il jouait pour de vrai : il tapait les réponses aux questions sur google pour voir si ça marchait ...

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1526.jpg

Et ça c'est les autres gens qui jouaient pour de vrai, Lizou, et Alex, qui a vraiment l'air à fond dans le jeu ^^
Bon, après, ces deux là sont partis, il ne restait plus qu'Elo (qu'on a perdu en cours de route aussi), Jeunot et moi. On a regardé un film, c'était Yes man et c'était marrant. Pis après on était motivés pour aller se coucher, sauf qu'on a réveillé la bête ( Elo), qui était plus qu'en forme après sa petite sieste, et ça a viré au grand n'importe quoi, avec tout le monde qui se met à chatouiller tout le monde (en plus dans le noir, va savoir qui est qui), et finalement, j'ai raconté des histoires et ça a au moins endormi Jeunot (et moi aussi par la même occas).

Conclusion de tout ça, c'était encore une chouette soirée, même si c'est un peu dommage que Lizou soit rentrée si tôt (comprendre par tôt qu'il était pas encore trois heures du mat ^^ ).
Par le fait, je crois que j'avais un peu bu, disons plus que d'habitude, je sentais qu'il "faisait chaud dans ma tête ", mais j'ai pas dit de bêtises, ouf ^^. Par contre, question chaleur, Elo avait carrement transformé le lit en four géant, c'est incroyable comment une seule personne peut dégager autant de chaleur, sans rire, il faisait au moins 40 degrés sous la couette, du coup, elle avait trop chaud, alors elle agitait la couette pour faire des courants d'air, pis Jeunot se plaignait qu'il avait plus assez de couette, jamais contents les deux là (mais je vous aime quand même hein ^^ ).
Donc voilà, encore une bonne petite soirée, juste ce qu'il me fallait pour me remettre de bonne humeur ^^

Par Edgar.Friendly le Samedi 20 novembre 2010 à 18:36
Vous buvez, vous vous chatouillez et vous dormez ensemble O_o
Mais ça vire à l'orgie vos conneries XD
Et voilà, je suis traumatisé !
Par lisaewilan le Samedi 20 novembre 2010 à 18:47
non, mais franchement, il y a pas de quoi, je t'assure qu'on est super sage ... sauf quand on décide de pas laisser dormir son voisin ^^
Par Jeunot le Samedi 20 novembre 2010 à 18:59
On m'embête tout le temps quand je veux dormir, Julie me consterne ! 0=)
Par lisaewilan le Samedi 20 novembre 2010 à 19:14
non, c'est moi qui suis consternée par vos sujets de conversation ...^^
Par perle-de-glace le Samedi 20 novembre 2010 à 19:40
Je suis consternée parce qu'on me réveille alors que je sors tranquille, que je me retrouve au milieu de vos chatouilles.

Et que tu n'as pas parlé du retour de la c*****e!! Hahahaha
Par lisaewilan le Samedi 20 novembre 2010 à 19:42
non, mais c'est même plus la peine d'en parler, c'est quasi automatique, le sujet revient toujours dans la soirée ^^
Par perle-de-glace le Samedi 20 novembre 2010 à 19:49
*dors
Et puis vous êtes allés dormir et le lit était déjà chaud, c'est cool non?

PS: Si besoin d'en parler, je l'ai à nouveau vue !!!
Par lisaewilan le Samedi 20 novembre 2010 à 19:51
je suis consternée bis, mais merci pour le dodo tout chaud !
Par perle-de-glace le Samedi 20 novembre 2010 à 19:54
Hahaha de rien, vous avez pu profiter de mon côté chaudière!
Par Jeunot le Samedi 20 novembre 2010 à 20:14
C'est vrai que Julie m'a encore une fois consterné, choqué, bref... Ma pauvre âme sensible =$

Moi j'avais froid ! xD
Par lisaewilan le Samedi 20 novembre 2010 à 20:16
toi, une âme sensible ? C'est moi la consternée dans cette histoire, je proteste ! ^^
Par perle-de-glace le Samedi 20 novembre 2010 à 20:24
T'es le seul à avoir eu froid!!
Bande de consternés!!
Par Un Jeunot Consterné le Samedi 20 novembre 2010 à 20:26
Non mais j'hallucine ! La prochaine fois on sort deux couettes !
Par perle-de-glace le Samedi 20 novembre 2010 à 20:27
Ou tu te décides à déplier le clac clac aussi!!!
Par lisaewilan le Samedi 20 novembre 2010 à 20:28
oui, comme ça t'en prends une et tu dors par terre
Par AlexH le Samedi 20 novembre 2010 à 20:57
Whooo vous avez l'air de vous être amusés après qu'on soit partis ! ^^ Mais de toute façon, comme l'a dit le sage ermite de la montagne : "Peu importe à que point vous êtes consternés, tant que le "sterné" est là, tout va". Sur ces propos 'sternants, à bientôt les gens !
Par lisaewilan le Samedi 20 novembre 2010 à 21:08
non, mais la prochaine fois, faut que tu restes jusqu'au bout, comme ça, ça va devenir une chatouillerie géante, et il y a bien quelqu'un qui finira par terre ... (non, non, je ne vise personne ^^ )
Par perle-de-glace le Samedi 20 novembre 2010 à 21:32
Je tiens juste à signaler julietta que tu es tombée par terre toute seule quand j'ai menacé de te chatouiller la dernière fois!
Par lisaewilan le Samedi 20 novembre 2010 à 21:44
certes, du coup ça serait bien que quelqu'un d'autre tombe par terre, je me sentirai moins seule au raz des paquerettes
Par perle-de-glace le Lundi 22 novembre 2010 à 19:51
Le 20 ième commentaire =)
Par lisaewilan le Lundi 22 novembre 2010 à 19:54
clap clap, ça mérite une double ration de dessert !
Par perle-de-glace le Lundi 22 novembre 2010 à 20:27
Oééééééééééééééééééééééé je vote pour!!!

22ième !! :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3061338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast