Mercredi 30 septembre 2009 à 20:22

J'ai pas posté depuis la rentrée, dommage vu que j'ai genre un demi million et demi de choses à vous blablater, mais tout bêtement, j'ai pas eu le temps ( oui, je suis en fac de lettres et j'ai pas le temps ^^ ). Mais je suis là aujourd'hui, j'ai déjà fini ma semaine et donc j'ai le temps de vous blablater de ce qui s'est passé ces trois derniers jours.

Primo Lundi, la rentrée. Ca a bien commencé, j'arrive et je vois que mon prof d'atelier écriture est absent. Mais par le fait, j'étais déçue, pas parce qu'il parrait qu'il est super mignon et tout ^^ non, parce que c'était juste The cours que j'attendais de la journée parce qu'il a l'air méga interressant.
Ensuite, premières heures de cours, premières galères, le cours me plait pas, et pour des raisons diverses et variées ( enfin, par le fait, une raison ), il faut que je change de cours. Vu que j'avais le choix qu'entre deux cours sur ce créneau horraire là, le choix a été vite fait, mais le temps que je change mon inscription et que j'aille voir la salle de l'autre cours, il avait déjà commencé, donc grosso modo, j'ai déjà râté 4 heures de cours ^^. Le midi j'ai mangé avec Lizou, c'était sympa, on a blablaté, on a mangé le manger du RU, qui a rien a voir avec moi qui fait à manger, mais bon, ça va hein ^^.
Pis après j'ai eu des cours, normal, et je suis rentrée, normal.

Secondo Mardi, deuxième jour, ça allait, je crois pas qu'il se soit passé grand chose de notable ( je m'en souviens déjà plus ^^ ). Franchement, dans l'ensemble, mais profs sont sympa, même celle qui te met un trois forfaitaire quand tu fais plus de 12 fautes graves ^^.
A si, il s'est passé un truc, on avait pas assez de place en truc und bidule germain alors que d'habitude il parrait qu'il y a 5 gus dans le groupe. Faut dire aussi que cette année, les inscriptions sont particulièrement gratinées et on rame tous dans la semoule, même les profs.
Pis aussi j'ai appris qu'on allait regarder Le meurtre Parfait d'Hitchcoc en anglais, je suis trop contente, parce que ça me rappelle plein de bon souvenirs, vu que je l'ai déjà vu en seconde et que c'est de là que vient le nom de mon mouton Dolly Lamb ( Dolly le gigot pour les non fan de la grande britonie )

Tertio today, bin c'était chouette aussi, j'ai vu emil pendant ma pause. Heureusement que j'avais la pause là, d'ailleurs parce que ma tête était sur le point d'exploser comme une citrouille à cause d'une prof qui commencait systématiquement ses phrases par " si vous voulez être prof de français ", pendant une heure !! Je crois que même si ça avait été le cas, elle m'aurait bien refroidie.
Donc j'étais bien contente de voir Emil et son poteau ... Augustin ? Non, ça doit pas être ça, mais il était sympa lui aussi.
Pis le dernier cours a été écourté pour cause de pas de livres, sauf que j'ai deux commentaires à faire pour la semaine prochaine sur ce livre absent, donc j'espère qu'au Hall du livre ils l'auront reçu samedi.

Et voilà, comme mon cours de demain est annulé, je suis déjà en week end.
Wahou ... ^^


Sinon, fallait aussi que je vous parle des filles de l'arrêt de bus. Elles étaient 5, ça devaient être des secondes, et sur les 5, 4 avaient les même bottines grises et la cinquième avait fait preuve d'un peu d'originalité, elle avait les même bottines mais en noir. Il y a une mémé à l'arrêt de bus qui a demandé si elles avaient eu un prix de groupe ^^ C'était genre la secte des bottines ^^

Avec Julie on s'est étonnées, on a pas encore croisé Lionel, est-ce qu'il aurait disparu ? Peut être est-il retourné sur sa planète natale, qui sait ?

Voilà voilà, je vais quand même faire une autre tentative pour vous montrer mon emplois du temps.

Pis aussi, j'ai oublié de dire que franchement, dès que je suis plus là pour m'occuper de la maison, c'est l'anarchie en plus j'ai l'impression d'être revenue au Moyen âge genre " femme, apporte la volaille, le toneau de vin et la miche de pain ", les garçons sont pas fichus de se débrouiller tous seuls sous pretexte qu'ils rentrent tard ou que sais-je.
Bref.


 

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/emplois.jpg

Par krommlech le Mercredi 30 septembre 2009 à 20:28
Haa ouais j'ai pas vu Lionel non plus, c'est étrange hein ?

C'est Antonin le gugusse, d'ailleurs j'espère que ça t'a pas dérangé qu'il soit là, j'allais pas trop le viré mais deux fac d'historiens ensemble ça fait un peu bouclette sur l'histoire, aps spécialement palpitant pour toi.

Puis sinon, sinon, sinon, ouais c'est le bordel l'organisation à la fac, cette année ils battent un record je crois, abasourdissant.

Puis en fait j'aurais pu attendre quelques heures pour ton emploi du temps du coup :p

Et je suis rentrée chez moi plus tôt que prévu, mon dos était totalement parti au sommet de la douleur, pas-haha.

Voilà, quoi.

C'était chouette de te voir, et pour samedi j'ai dit à Pauline 15h/15h30/16h, au choix, t'as une préférence toi ?

Je me tais.
Par Fac de lettres-ienne le Mercredi 30 septembre 2009 à 22:03
Il parait que Lionel est en HP suite à "l'agression" du maire.. Ceci expliquerait peut être sa "disparition" du campus :p
Par ArchangeGabrielle le Mercredi 7 octobre 2009 à 23:46
Ah tiens, l'emploi du temps de mon chéri a la même tronche, cette année^^. Normal, n'est-ce pas ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2912420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast