Dimanche 28 février 2010 à 20:22

Demain, aller hop, on retourne en cours, youpi ... trop pas.
Je suis un peu triste de retourner déjà à la fac, une semaine, c'est vraiment pas beaucoup, surtout que j'ai pas beaucoup travaillé ( je sais, c'est pas bien, mais des fois je suis vraiment atteinte de faignantise aigue, alors je me force à travailler au moins deux heures et demi par jour, mais en ci peu de temps, on fait pas grand chose ). Mais surtout, je viens juste de me remettre au vélo, je commence juste à me débloquer de ma crise de la page blanche et je pourrai plus passer autant de temps en cuisine. Ca va me manquer.
Comme les petits déj devant les dessins animés ^^ Je suis retombée sur des dessins animés que je regardais quand j'étais encore une ado, du genre Winx et Sourire d'enfer, et je me suis mise à les reregarder, c'était chouette, un peu comme régresser, et retomber en enfance.

Mais bon, je me dis que c'est pour cinq semaines ... 5 matins à supporter la folle des figures, 5 midi à manger un panier pick nick à une heure et demi, 5 longs mercredis ... mais bon, 5 semaines de 4 jours, 5 vendredis chez mémé, 5 week end de 3 jours, je pense que je peux m'en sortir. Même sans Mentalist le mercredi soir pour me faire tenir le coup toute la journée ( mais comment je vais faire pour me motiver ??? ).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2971866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast