Mercredi 26 mai 2010 à 22:54

J'ai passé la première moitié de l'après midi à attendre le coup de fil de ma tante, en succombant finalement à la tentation du chocolat, pendant que je terminais le dernier tome de georgia avant de massacrer joyeusement quelques monstres sur ma game boy. Le seul moment vraiment chouette dans cette histoire, c'est quand je me suis couchée à côté de mon chat et qu'il s'est mis à faire le bébé pour avoir un calin.

Après je suis partie en famille, je pensais que ça me changerait les idées et tout, mais que cuic. J'ai juste passé la deuxième moitié de mon après midi à me retenir de chouiner. Par le fait, j'ai même pretexté une pause pipi pour aller m'enfermer et me lacher un peu.
Le resto était sympa et tout, c'était bon, je le reconnais, mais j'étais pas franchement d'humeur à apprécier la bonne nourriture.

Le fait est que je n'arrête pas de penser à lui, à ce qu'il aurait dit ou fait, des fois je me dis " tiens, ça il aimait bien " ou " ça il aimait pas ". Et pour une fois quelqu'un a reconnu que c'était " quelqu'un de bien " en dehors du fait que j'ai décidé de m'en séparer. Ca m'a donné encore plus envie de pleurer. Maintenant, la chose est sûre, je retrouverai jamais quelqu'un d'aussi gentil, mais ça, c'est ma faute, je suis jamais contente avec ce que j'ai, alors ...

J'ai l'impression d'être comme une bougie, vous savez, on l'allume et puis on la laisse se consumer, et à la fin, elle s'éteint d'elle même : je suis pareille, je pleure, je pleurer et tout doucement, j'ai l'impression que je m'éteins. C'était pas censé se passer comme ça, j'étais censée aller mieux, pourquoi j'y arrive pas ?

Par Melle-Mona le Mercredi 26 mai 2010 à 23:07
je compatie , mais vraiment bcp la ....

ps: j'aime ta maniére d'ecrire
Par Johannetje le Jeudi 27 mai 2010 à 14:07
Je sais que c'est facile à dire mais Julietta, il faut plus que tu penses à lui et que t'imagines comment ce serait s'il était là.
Pense plutôt à pourquoi tu as mis fin à vore relation et que tu n'étais pas toujours hereuse avec lui.
Ou pense plutôt carrément à autre chose, profite de ta famille, tes amis, va au ciné, écoute tes albums de msique préférés, allez la vie continue !
Par lisaewilan le Jeudi 27 mai 2010 à 19:23
j'étais pas malheureuse avec lui, c'est juste qu'il vivait sa vie au jour le jour, sans se poser de question, ni me donner de nouvelle ou s'interresser à ce que je faisais, du coup, j'avais un peu l'impression qu'on vivait chacun sa vie et qu'on ne faisait que se croiser. Mais quand on se croisait, c'était quand même chouette
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3001192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast