Dimanche 24 mai 2009 à 19:45

ou pas. Ce que je comprendrais très bien, rassurez vous ^^

Donc me voilà de retour ici après une looooongue absence ( trop pas ) pour cause, entre autre, d'alignement. C'est comme les planètes, genre le Soleil et la Lune, ils sont alignés et pouf ! le Soleil il disparait, bin moi c'est pareil, pour une fois, mon (non ) emplois du temps et celui de mon chéri était parfaitement alignés donc pouf ! j'ai disparu de la circulation.

Bon, en fait, dans les détails, ça s'est pas vraiment passé comme ça, mais j'avais pas grand chose à raconter en début de semaine, pis après il y a eu mémé pis mon chéri et donc me revoilà seulement.

L'un dans l'autre et l'autre dans l'un ( quel est le sens profond de cette phrase, ne me le demandez pas ), c'était une chouette semaine. D'ailleurs, j'ai eu plus la côte en une semaine qu'en un mois habituel. Je me suis fait arrêtée deux fois dans la rue par des gus qui cherchaient leur chemin, une fille avec qui j'étais en phonétique au premier semestre m'a reconnue alors que je sortais de la fnac, les trois gus en haut de leur échaffaudage m'ont dit bonjour quand je suis passée en bas, et j'ai croisé un gars qui m'a fait un grand sourire en me regardant dans les mirettes, et en passant, même si j'étais en partance pour retrouver mon chéri ( après un détour par la case glace à la figue, miam ), le gus en question tapait franchement dans la catégorie mignon und classe, donc je lui ai rendue son sourire.

En parlant de mon chéri, c'était trop bien ce week end, on est allés à l'anniv d'une de ses potines et d'un de ses potes samedi soir et c'était vraiment chouette, je connaissais personne en arrivant, du moins juste de vue, et tout le monde a été super sympa, surtout Juliette qui a fini plus que saoule, mais elle était trop drôle. Et puis d'une manière général, c'était chouette, on a regardé Good Morning England c'était trop barré, et Samedi aprèm on a été cherché les cadeaux en ville pour le soir ( mon chéri adore tout ce qui est plan de dernière minute ^^ ). On a bu un jus de fraise au Made in France aussi, et c'était super bon ( vaut mieux pour le prix ) avec de la mousse audessus et même que j'ai eu le droit de la garder pour moi parce que mon chéri aimait pas ça.  Et pis j'ai joué les demoiselles en detresse de tiquet de train à 5 minutes du départ du dit train ( c'est la faute à maman qui m'a envoyer faire ses courses avec pas assez d'argent, du coup j'ai du utilisé mon argent perso et arrivée à la machine, j'avais dans les 60 centimes pour acheter mon billet ... ).

Et pis aussi j'ai eu le droit au tour dans le jardin  à deux heures du mat, c'était le trop chouette et tout et tout mais, sérieux, la prochaine fois, exit les nus pieds et la veste blanche, c'est le trop dangereux quand il y a de l'herbe franchement coupée und humide à perte de vue nocturne. Nonobstant, même si l'idée tapait dans la catégorie pas banale voire carrement le bizarre, j'ai trouvé ça le trop mignon par le fait.

Et me voilà de retour après moulte péripéties, au nombre desquels j'ai perdue ma boucle d'oreille en dormant, j'ai râté une marche d'escalier et j'ai pris un coup de soleil sur la tête. Nonobstant, il fait beau et je suis sur mon petit nuage, donc ... everything is all right

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2849838

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast