Mercredi 22 octobre 2008 à 20:04

Il faut faire des pauses, parfois, et quoi de mieux qu'une bonne séance de tirage de cartes et de test pour se détendre un peu ? C'était bien marrant, pas très sérieux, certes, mais bon, ça change.Par contre, pas sûre que la BU soit l'endroit le plus zen pour ce genre de truc ^^, mais je me voyais pas aller m'installer au milieu des pelouses non plus, surtout par ce beau temps. Remarque, après avoir eu les pieds trempés toute la journée pour cause de chaussure gauche qui prend l'eau, j'aurai aussi eu les fesses mouillées. Mais, bizarrement, je crois que je m'en paserais bien ^^.

J'ai toujours pas de nouvelles de S, du coup, j'ai bien envie de passer au plan C sans passer par le plan B, pour cause de timing qui va pas, de tête pas présentable et de taux de réussite du plan avoisinant les 2%  réunis ( le plan B était d'aller squater la fac de droit pendant toute une après midi ). Et j'envisage même le plan C bis par le fait. Vous avez vu comme je suis une super stratège ? ( c'est juste que ça fait classe de dire plan A, B ou C, mais ce qu'il y a derrière les lettres est pas vraiment un super plan de bataille ^^ c'est même pas super tout court par le fait ^^ ).

Après ce blablatage très éclairé, j'en viens au fait que j'ai plein de chose à faire dans les jours qui viennent, et c'est youpi ! ^^ Comme ça, non seulement je serais occupée, mais en plus, méga bonus, je penserai plus à S. Perfecto.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2704661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast