Mercredi 23 janvier 2008 à 19:40

D'abord j'ai réussi à être tellement heureuse pour quelqu'un que j'en ai pleuré de joie au téléphone ( il n'y a que moi pour faire ça ^^ ). Et après j'étais assez joyfull, c'était chouette.

Et puis j'ai fais les soldes avec ma maman, j'ai encore eu des belles choses, et surtout Le pull que je voulais tant ^^ J'espère pouvoir le mettre samedi pour vous le montrer.

J'ai pas cauchemardé cette nuit, c'est la première fois depuis samedi que je fais une nuit entière sans réveil intempesti pour cause de nightmare, c'est agréable, mais nonobstant trop court.

Sinon, j'ai aussi trouvé mon futur métier : " Docteur Julie, racontez moi votre vie ". Je me suis rendue compte qu'en ce mment j'écoute souvent les gens me raconter leur vie et j'aime bien, c'est interessant ( enfin, je sais pas si c'est le terme qui convient ). Et puis, j'ai de l'etrainement avec Aza, c'est un peu son sport national, mais ça ne me gêne pas en fait de l'écouter me raconter sa vie, parfois même en double édition ^^.

Aujourd'hui était une bonne journée, j'espère que demain aussi, même en ayant cours l'après m', je pense que ça peut le faire ^^ ( si le tram passe à l'heure cette semaine ^^ )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2415949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast