Lundi 26 janvier 2009 à 20:23

Je suis partie dans un trip asiatico-japonais, je sais pas trop pourquoi ni comment, mais par le fait, c'est marrant. J'ai mangé des pâtes avec de la sauce soja ce soir, et du yaourt avec du gingembre dans du miel, et même du miel fouré au gingembre entre deux petits beurres fourés au. J'ai même poussé la capsule jusqu'à coller du gingembre entre la croute et la frangipane d'un petit bout de galette, et c'était plutôt bon.
Et je me suis parfumée au litchi ce matin. Par le fait, j'ai mangé de la glace au litchi samedi.

Pis j'ai envie de m'habiller avec des chouettes robes courtes, avec de la dentelle et du tule qui dépasse en bas et des grandes chaussettes qui montent jusqu'aux genous avec de la dentelle sur le revers,  et de me promener avec une ombrelle violine avec de la dentelle noire, j'ai envie de plateforme shoes et de loose, avec une jupe plissée, comme les uniformes des lycées japonais, je trouve ça trop classe, pis j'ai envie d'avoir les cheveux noirs et hyper longs et touts bouclés, d'avoir la peau toute pâle et pis des chouettes lèvres rouge, d'avoir des macarons avec des jolis pics plantés dedans. J'aimerais bien être toute kawai.
Sauf que si je me baladais dans la rue avec ma robe et mes chaussures et mon ombrelle, je crois qu'il y a de forte chance pour que j'atteigne pas le bout de la rue pour cause de détour par la case asile ou retour sans passer par la case départ dans ma chambre pour cause de maman pas compréhensive sur ce point.
Note que je n'ai ni robe, ni chaussure, ni ombrelle, donc les risques de crise sont limités.
Note aussi que j'ai toujours le gingembre pour me consoler, j'ai même de la sauce soja, un paquet de nouille, de la purée de piment et des épices pour wok. Mais pas de litchi, quelque dommage.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2777098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast