Lundi 4 juin 2007 à 13:22

Ce matin, j'ai fait un truc trop bien, que ça faisais longtemps que je voulais faire ( dit comme ça, on s'attendrait presque à un truc du genre: j'ai fait du saut en parachute ( très peu pour moi ) ou de la plongée sous marrine ( pourquoi pas )). En fait, j'ai juste été chez le coiffeur ^^.

Donc j'ai une nouvelle tête, vu que ça faisait déjà deux ans que j'avais pas coupé mes cheveux. Au début, je voulais juste couper les pointes parce qu'elles étaient abimées, et puis, en fait, j'ai bien coupé mes cheveux, maintenant, ils sont courts, aussi courts que la dernière fois ( je pense pas que ça vous aide à imaginer ).

J'aimais bien mes cheveux longs ( et puis, je sais plus laquelle, mais une de mes cousines m'avait sortie un jour que ça faisait très " romantique ", ça m'avait fait rire ), mais ils me tenaient trop chaud ... dommage.

L'idéale, ce serait de pouvoir décider de sa longueur de cheveux du jour, chaque matin au réveil, mais bon, c'est pas techniquement possible, à moins d'avoir une collection de perruques.

Donc voilà, maintenant j'ai les cheveux un peu plus courts, mais ça me ressemble bien, j'ai l'air un peu azimuté, c'est marrant ( comme quand Georgia compare sa soeur à un perce oreilles azimuté, c'est drôle et j'aime bien ce mot ^^).

Par Lise le Mercredi 6 juin 2007 à 23:56
L'air azimuté!!!
hahahaha!!!!
Vraiment il faudra que tu me montres ça, j'ai du mal à imaginer un air azimuté^^ ou alors je l'imagine mais je suis pas sûr que ça ressemble à ta coupe^^! L'idée de changer de coupe tout les matins intéressant comme idée... Ca mérite réflexion!
En tout cas, vivement que l'on se fasse une petite sortie et que je voie cette nouvelle coupe!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1965058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast