Jeudi 7 janvier 2010 à 17:09

J'ai changé d'identité l'espace de quelques minutes, vair fab, non ? ^^ Je suis passée de Julietta à Snow White, bin oui, parce que Blanche Neige, c'est quand même plus chouette que Mademoiselle Bonhomme de Neige ^^. Par le fait, je sortais de mon partiel d'anglais, qui s'est plutôt bien passé, je crois, à mon avis perso qui n'engage que moi mais que quand même je pense que ça allait, bref, je sortais de mon partiel et il neigeait. Et en moins de temps qu'il n'en faut à la vilaine Reine pour demander à son miroire si elle est toujours la Miss Royaume du Conte de Fée, j'étais couverte de neige, de la tête aux pied, sac compris ^^. C'était plutôt marrant sur le coup, je trouvais ça plutôt joli.
Sauf qu'une fois dans le bus, avec le chauffage au max, tout à fondu et là j'ai commencé à trouver ça beaucoup moins chouette, plutôt humide même comme affaire.

Mon allée était toute belle, bien blanche, sans trace de pas ni rien, pis papa a roulé dessus et c'était plus joli. Snif ^^

Il me reste encore un partiel demain, je sais pas du tout à quoi m'attendre, mais pas grave parce que demain ... je pars en expédition dans la jungle des magasins !!! Je vais préparé ma petite tenue de combat, avec mon sac de combat, et mes provisions de combats et ça va être chouette parce que j'aurais même une camarade de combat ( je vous rassure, j'ai pas décidé d'opter pour le look kaki militaire avec la figure barbouillée et tout et tout ^^ ). Je sens que je vais passer une bonne aprèm, à aller d'un magasin à l'autre en changeant d'avis entre temps, à me demander si oui ou zut je vais acheter ce truc dont je n'ai pas besoin mais qui est trop chouette, à décidé où je vais aller en premier pour pas perdre de temps, bref, que de grande questions existentielles je vais me poser ^^.
Note que j'ai quand même fait une liste dans le but de pas dévaliser et les magasins et mon compte en banque, ça serait ballot, il y aurait plus rien pour les soldes d'été ^^

Par Johannetje le Vendredi 8 janvier 2010 à 12:58
Il neige presque tous les jours depuis 2 semaines ici, c'est chouette mais pas super pratique, ils dégagent même pas la route et le trottoir ces nigauds, du coup je préfère rester au chaud^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2951591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast