Samedi 18 octobre 2008 à 22:57

Aujourd'hui, c'était notre " fête " d'anniversaire, à Anne So et à moi avec Emil, Liz, Fany et son chéri, Pauline S, Jo, Pauline L et son chéri, et Charlotte, un repas à la créperie ( trop miam ), suivi d'une marche digestive jusqu'à la pép, avec arrêt place stan, et la fin de l'après m' dans un bar, histoire de finir la journée en beauté.

La créperie, c'était trop bon, tellement que j'ai pas fini mon dessert, il y en avait trop pour moi ^^ Une crèpe bacon oeufs fromage, c'est déjà bien, mais quand en plus c'est accompagnée d'une deuxième crèpe miel et citron, là c'est plus possible, mon petit bidon dit stop ^^. Mais c'était sympa, manger toutes ensembles, trinquer au cidre, faire des photos et ... avoir des batons qui font des étincelle sur le dessert ^^

Après ça, on a retrouvé Pauline S et le chéri de Fany qui avaient pas de chance et sortainent d'un DS et on est allé jusqu'à la place Stan qui était décorée rien que pour nous, si si, c'est vrai ^^. Et regarder comme c'était beau :

C'était très zen, avec Stan qui se prend pour le Roi Soleil et donne l'heure à tout un chacun ^^

Pauline L et son chéri ont du partir et le reste de notre joyeuse troupe a migré vers notre banc officiel, sauf que le dit banc était occupé par ... une cannette de bierre, les jeunes vraiments ! ^^ Alors on s'est retrouvées à la roseraie,pour une degustation de mon fameux roulé :

J'avoue, c'est peut être pas le gateau le plus mainfique du monde, note qu'il était pas mauvais par le fait ^^.

Et après le gateau ... les cadeaux !!! Trop bien ^^

Là on peut voir notre petite Lizou en mode serial killeuse ^^ Sympa pour mettre de l'ambiance. Mais aussi folle qu'elle puisse être, elle nous a bien gatées, Anne So et moi, comme vous toutes d'ailleurs. Merci beaucoup pour toutes ces belles choses.

Anne So a eu une tasse et un repose sachet de thé par Pauline L, un miroire avec des branches en fer forgé et des pseudo diamants jaunes et oranges dessus et un calendrier de Maryline par nous toutes et un petit nounours, Cerise, par moi.

Et moi ... j'ai vraiment eu des beaux cadeaux ^^ ( ça veut pas dire que ceux d'Anne So l'étaient pas, parce que j'ai quand même participé à la choisation ^^): un bouriquet d'Haloween dans sa citrouille, avec un petit ventre tout mou comme les doudous pour les bébés, j'adore ^^ et un super grand "cadre", avec des mots de chacunes de mes amies, et tout plein de photos, un vrai patchwork de souvenirs, je trouve ça incroyable ^^ Vous avez du super bien vous organiser pour faire ça, ça me touche beaucoup, je trouve ça formidable. Et aussi une fleur de lotus à faire poussée moi même par Pauline L et un petit cadre avec un cheval peint par Anne So herself.

Et des cartes ^^ Des chouettes cartes qui s'assemblent pour former un joli phare ^^.

Que de joyeuseté !!

Après tant d'émotions ( oui, j'avoue, j'ai encore versé une larme, mais comme j'étais perdue dans la contemplation du grand panneau, vous avez manqué ça ^^ c'est pas plus mal ^^), on est allé à L'ambassi, squatter tout un canapé, et encore, il y avait pas assez de place pour tout le monde ^^. C'était une façon agréable de terminer en douceur la journée. Avec un bon coktail, de la musique et mes amies. Que demander de plus ?

Finalement on s'est toutes éparpillées au gré du vent ^^ Et je suis rentrée chez moi bien chargée mais heureuse de ma fantastique après midi avec vous.

Encore une fois, merci, vous avez été géniales, comme toujours.

Je vous adore, les filles !!!

Par Jo le Dimanche 19 octobre 2008 à 20:09
Je me suis aussi beaucoup amusée et je suis bien contente que tu aies apprécié nos cadeaux, c'était parfait, sauf que mon cocktail il était pas aussi bon que d'habitude mais ça va j'y ai survécu^^.
Alors voilà j'espère qu'on va toutes se retrouver très bientôt pour de nouvelles festivités !

ps: y a même pas de photos de toi dans ton article ! :(
Par ArchangeGabrielle le Dimanche 19 octobre 2008 à 20:32
Aaaaah... Le schtroumph de l'ambassi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2701942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast