Samedi 27 février 2010 à 19:32

Depuis le début des vacances, je suis en pleine " crise de la page blanche". J'ai une idée d'histoire, j'ai juste à l'écrire, mais j'y arrive pas. Pourtant j'ai mes personnages, ils sont là, ils m'ont déjà tout raconté, ou presque, je n'ai qu'à coucher ça sur le papier, mais non, je n'y arrive pas. je recommence, je rerecommence, je laisse tomber, et ça finit par m'énerver.
Alors j'ai décidé de pas commencer par le début, on verra bien ce que ça donnera.
Et puis maintenant que l'archange Gaby est de retour, je sens que ça commence à aller mieux ^^ C'est vrai, j'ai remarqué que quand elle est là pour me lire, je suis tout de suite plus inspirée, c'est pas pour rien que c'est un Ange ^^.

Je suis retournée faire du vélo aujourd'hui, c'était chouette, mais la selle, elle fait bien mal à mon royal fessier ^^
En tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent demain, pour que je puisse y retourner, je suis redevenue accro ( mais où est passé la Julietta qui détestait le sport ? ^^ )

Aujourd'hui, c'était le jour du poisson, une espèce de grosse paupiette de saumon fourrée aux coquilles saint jacques, bref, tout ce que j'aime. Comme papa était pas rentré manger ce midi, on avait mis sa part de côté. Et ce soir, ma mère dit que la part est grosse, on va la diviser en quatre. Mais bon, vue que si on avait fait ça, bin on aurait eu tous des miettes, j'ai dit que j'en voulais pas.
Donc ma mère coupe le morceau en trois, et là mon père râle, parce que je lui avais dit que c'était sa part, du coup, il refuse de manger le bout qu'on lui a laissé, et ma mère et mon frère se le partage vu que j'avais déjà mangé. Je suis verte ! La prochaine fois, je me la joue perso. Surtout que ça aurait été un truc dégueu ( genre la langue qui flotte dans son pot au feu depuis 5 jours ), personne n'aurait voulu partager.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2971266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast