Lundi 30 août 2010 à 19:59

Oui, parfois, je me dis que je ferais mieux de rester au lit. Vu le temps qu'il fait, je vois pas bien l'interêt de sortir de sous la couette.
En plus j'aurais peut être pu continuer mon rêve de cette nuit, parce que c'est quand même pas toutes les nuits que je me retrouve assise sur une table en  train d'embrasser à bouche que veux-tu un gus franchement pas dégueu ( ça m'a remis en mémoire le jour où j'étais chez mémé, j'étais assise sur la table et elle m'a dit " ne t'assois pas sur la table ", ce à quoi j'ai répondu : " je ne suis pas assise sur la table, j'ai juste les fesses posées dessus ", déjà à l'époque j'avais pas le monopole de la banalité  ^^ ). Si on va par là, l'autre jour j'ai aussi rêvé que j'étais dans une pièce entièrement faite en macarons et en cup cake, c'était beau ^^.
Bref, le point est que j'aurais mieux fait de continuer mon rêve au lieu de me lever.
 
Parce que déjà ce midi, je me suis brûlée le poignet, et maintenant j'ai deux jolies lignes parallèles dessus, c'est l'emprunte du bord de la poêlle avec laquelle mon poignet a fait connaissance, par le truchement de l'inadvertance et du remuage de casserole en proche viscinalité.
Ensuite parce que depuis le matin, le Soleil jouait à cache cache avec les nuages gris, et me narguait, donc j'ai fini par me dire aller hop ! en selle, je vais faire un tour de vélo. Sauf que quelques minutes plus tard, la pluie se met à tomber tel le déluge et obligée de faire demi-tour pour rentrée je suis. Et comme de par hasard, au moment où j'arrive chez moi, un rayon de Soleil pointe le bout de son museau. Arg, je suis maudite.

Bon, au moins, mon embryon de balade m'aura permis de prendre l'air et de m'aérer le cerveau, soyons positive. Pis comme dis le grand sage Dumbledor " Ca ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre " ( par le fait, je te remercie bien, mon cher D., mais j'étais très bien dans mon rêve ^^ ).
En plus j'ai enfin eu le courage de ranger mon placard. Et je suis même motivée pour mettre un nouvel article sur mon deuxième blog. Finalement, j'aurai pas perdu ma journée ^^


( c'est pas mon lit ... mais si seulement ! ^^)

Par Edgar.Friendly le Lundi 30 août 2010 à 20:09
Ouais, bah pareil ici hein ^^
Début de l'aprem, il pleut... ciel bleu, mais il pleut... pis ça vire au déluge, environ 7 minutes plus tard, et au bout de 12 minutes, c'était fini.

Saloperie de région XD
Par RatzZ le Lundi 30 août 2010 à 20:16
C'est sur qu'un lit comme ça, on y reste !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3033673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast