En plus j'aurais peut être pu continuer mon rêve de cette nuit, parce que c'est quand même pas toutes les nuits que je me retrouve assise sur une table en train d'embrasser à bouche que veux-tu un gus franchement pas dégueu ( ça m'a remis en mémoire le jour où j'étais chez mémé, j'étais assise sur la table et elle m'a dit " ne t'assois pas sur la table ", ce à quoi j'ai répondu : " je ne suis pas assise sur la table, j'ai juste les fesses posées dessus ", déjà à l'époque j'avais pas le monopole de la banalité ^^ ). Si on va par là, l'autre jour j'ai aussi rêvé que j'étais dans une pièce entièrement faite en macarons et en cup cake, c'était beau ^^.
Bref, le point est que j'aurais mieux fait de continuer mon rêve au lieu de me lever.
Ensuite parce que depuis le matin, le Soleil jouait à cache cache avec les nuages gris, et me narguait, donc j'ai fini par me dire aller hop ! en selle, je vais faire un tour de vélo. Sauf que quelques minutes plus tard, la pluie se met à tomber tel le déluge et obligée de faire demi-tour pour rentrée je suis. Et comme de par hasard, au moment où j'arrive chez moi, un rayon de Soleil pointe le bout de son museau. Arg, je suis maudite.
Bon, au moins, mon embryon de balade m'aura permis de prendre l'air et de m'aérer le cerveau, soyons positive. Pis comme dis le grand sage Dumbledor " Ca ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre " ( par le fait, je te remercie bien, mon cher D., mais j'étais très bien dans mon rêve ^^ ).
En plus j'ai enfin eu le courage de ranger mon placard. Et je suis même motivée pour mettre un nouvel article sur mon deuxième blog. Finalement, j'aurai pas perdu ma journée ^^
( c'est pas mon lit ... mais si seulement ! ^^)
Début de l'aprem, il pleut... ciel bleu, mais il pleut... pis ça vire au déluge, environ 7 minutes plus tard, et au bout de 12 minutes, c'était fini.
Saloperie de région XD