Dimanche 22 août 2010 à 20:15

Hier soir, j'ai mangé chez mami, et j'étais pas la seule par le fait, on était 17 à table, ou plutôt aux tables. Pour une fois, mami n'avait pas trop fait à manger, elle avait juste fait 4 kilos de patates en salade, entre autre, et papi a du cuire quelque chose comme plusieurs dixaines de saucisses en tout genre. Et en dessert, on a juste eu un gateau aux pommes, une tarte à la quetche et demi, un quart de tarte à la mirabelle et tout un cageot de mirabelles fraichement cueillies et spécialement remontées de la cave pour l'occas et par papi.
Par contre, les gars se sont bien lachés sur la boisson, surtout mon " parraine " ( dixit by lui même, vous entre voyez son état ) qui ne s'est même pas " assoupissié " une seule seconde de toute la soirée ( sérieux, vous trouvez pas qu'il fait de la concurence à Lizou ? ). Du coup, c'était plutôt marrant, il racontait n'imp et tout le monde riait, même lui ^^.

Et pis, ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que juste avant le banquet, on avait déjà fêté le double anniv de Paulinou and Fany dans l'aprèm, avec gateau au yaourt à la pêche et glaces à la clé. Par le fait, c'était une chouette aprèm, on s'est vautrées dans l'herbe, on a fait des photos, on a offert des cadeaux, on a coupé un gateau avec une carte de ciné, bref que des choses à fort potentiel chouettogène, et même que j'en ai la preuve en images :

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1267.jpg

Là c'était la chaussure de Paulinou dans sa période petite paquerette, après elle a eu sa période rebelle - disco et elle a revêtu le ruban bolduc vert autour du lacet

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1291.jpg

Meurtre à la carte de ciné, avec Lizou dans le premier rôle de la tueuse ^^

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1281.jpg
 
Et ma photo préférée : notre Archange en train de contempler sa création, ça ferait un joli tableau, non ?

Par Edgar.Friendly le Dimanche 22 août 2010 à 21:53
Vous êtes des grands malades et vous vous en êtes mis plein la panse !!!!!!
.....
C'est trop la classe :D
Va courir pour éliminer tout ça maintenant :p
Par lisaewilan le Dimanche 22 août 2010 à 22:52
c'est pas que j'aime pas courir mais par le fait, j'aime pas courir ^^ je vais plutôt aller faire du vélo ... dès qu'il fera beau ^^
Par Aphrodite le Lundi 23 août 2010 à 8:39
Hé bien !!!

Quelle joie de manger avec vous !! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3030780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast