Dimanche 17 octobre 2010 à 20:13

Bon, j'ai fini par faire ma fameuse tarte aux pommes, vu que j'avais des pommes, et qu'il y avait du cidre au frais, je ne pouvais plus reculer. Pis ça aurait été compliqué d'expliquer à mes parents pourquoi j'étais moyennement motivée pour fêter ça. Donc, j'ai fait ma tarte, avec amour et des pommes qui refusaient de se laisser couper comme il faut en joli quartier, et puis j'ai soufflée mes bougies (mais maman a réussi à trouver deux bougies avec un 2 dessus, donc j'ai pas eu le plaisir de planter 22 bougies sur toute ma tarte, quelque dommage).
Et on a pris des photos, pour que je partage tout ça avec vous.

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1339.jpg

Ca c'est mon frère qui nous refait la pub pour Colgat, vous remarquerez que cette année, il a fait un effort, il a mis un T shirt (mais il s'est toujours pas rasé ^^ )


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1340.jpg

Et là, ça va, il fait semblant d'être parfaitement normal ^^

Par Edgar.Friendly le Dimanche 17 octobre 2010 à 20:36
Waaaaah *_*
C'est à se demander lequel est le plus craquant ^^

Noyeux janniversaire Julietta :)
Tu m'apprendras la tarte aux pommes ? :D encore un truc que je sais pas faire XD
Par lisaewilan le Lundi 18 octobre 2010 à 18:06
haha, c'est une recette secrète qui se transmet de génération en génération dans ma famille (sans rire, elle me vient de mon arrière grand mère, elle est vieille ^^ )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3049517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast