Jeudi 3 juin 2010 à 11:24

Hier, j'avais l'impression d'aller mieux, je me suis mise à délirer sur un PCP, un Alex hypothétique et une affiche de western. A vrai dire, c'est facile de faire comme si tout allait bien, il suffit de pas penser à grand chose, c'est comme si j'étais dans un état second. Une jupe, un rayon de Soleil, des amies, et voilà, la vie a l'air belle tout d'un coup.

Mais le soir, c'est une autre histoire ...
Quand je me retrouve seule dans mon lit, emmitoufflée dans mon châle comme une petite vieille et que je veux pas dormir, parce que je sais ce qui va se passer quand j'aurai éteint la lumière. Les souvenirs, les larmes, les questions, l'angoisse, et les minutes qui passent sans sommeil.
C'est comme si tout d'un coup, je devenais une autre personne. Et la seule dont j'ai envie à ce moment là, c'est de m'enfermer dans un cocon et de ne plus en sortir.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3003866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast