Samedi 18 décembre 2010 à 20:07

Après mon retour de Strasbourg, j'étais en mode déprime. J'étais pas censée sortir en plus, rapport au fait que les bus de passaient pas chez moi, mais heureusement, super papa est là, et il m'a proposé de m'emmener à Nancy, conclusion, j'ai pu sortir, ouf ^^.
En rentrant, j'ai redécouvert Missing d'Evanescence, une chanson super belle, mais un rien déprimogène, pas exactement ce dont j'avais besoin, mais je me reconnaissais assez dans les paroles pour que chanter me fasse du bien au moral (je connaissais encore les paroles, j'en revenais pas, mais dès que la musique a commencé, elles me sont revenues, ça me semblait naturel ^^)

Bref, je suis donc allée rejoindre mes petites potines Emil, Lizou et Elo ( et Alex, mais je peux pas le ranger dans la catégorie petites potines, je pense qu'il serait pas d'accord). Même que j'avais des pré-cadeaux de Noël pour elles. Elo s'est servie du sien pour me transformer (trois fois) en princesse, et Lizou a perdu le sien en chemin, avant de partir à sa recherche et de le retrouver, mais ni l'une ni l'autre n'ont voulu m'offrir une citrouille-carrosse, snif.

On est allées aux Artistes, parce que L'Ambassy était plus plein qu'un oeuf, et du coup, on est allées squatter le canap' au sous sol. C'était chouette, jusqu'à ce qu'un groupe de gus et gugussettes qui avaient jamais vu de ville de leur vie débarquent pour fêter je ne sais quoi en braillant à gorge que veux-tu, et comme dirait Elo, on ne s'entendait plus penser. On a tellement crié pour se parler que j'avais une voix de husky en sortant.
Mais c'était chouette quand même, on a bien rigolé (en plus j'ai pris des notes et des photos pour vous raconter tout ça, avec des preuves)

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1642.jpg
 
Les gens qui développent un interêt maximum pour l'appareil photo, et la preuve qu'on a bien bouloté aussi
Par exemple, une des principales activités de la soirée a consisté à piquer les affaires de Lizou et à les cacher (allez savoir pourquoi, c'est systématique, il faut toujours qu'on fasse mumuse avec ses affaires). Entre autre, Elo avait pris son mp3 et avait décidé de le cacher sous son pull, sauf qu'il faisait de la lumière. Ce soir là, Elo a inventé le concept du soutif lumineux. Mais le pire, c'est que Lizou a mis genre un demi siècle avant de percuté qu'il y avait un truc qui brillait sous le pull d'Elo ^^
Sinon, Lizou était en plein crise d'ado, genre je me la joue rebelle, et je dis " ta gueule" à Alex qui avait (presque) rien fait. En plus de ça elle rend son renne - cadeau de Noël junky, et puis elle prend des poses suspicieuses en photo (en vrai c'est surtout que pour uen fois, j'avais mon appareil photo en main au bon moment).
Alex a aussi dit qu'elle nous regardait " comme si elle regardait un film d'art chiant ".

N'empêche qu'Elo et moi, on était sur le canap' qui rebondit, et c'était trop marrant (mais on se faisait zyeuter telles des entités zyeutables par la bande de jeunes délurés de la campagne, alors on a arrêté de faire des bonds au bout d'un moment).
Et puis j'ai revu Emil que j'avais pas vu depuis une éternité (c'est-à-dire depuis que Jo est venue), même si elle était malade, c'était sympa de la revoir.

Quand on est sorties du bar, il neigeait, et c'était beau. Avec Elo on s'amusait à gober les flocons, mais elle est plus douée que moi à ce jeu là.
Nonobstant, les rues désertes et silencieuses sous la neige, surtout celles avec des belles maisons et des jardins et des grilles en fer forgé, c'est juste magique. J'ai adoré.

J'ai adoré aussi le fait qu'Alex nous ramène jusqu'à chez Lizou en voiture, parce que la température avoisinait les assez froid pour se choper un rhume des genoux. Et donc, le soir, j'ai dormi chez Lizou, c'était sympa. On a regardé les photos, on a papoté, et on s'est endormies comme des marmottes. Le réveil était difficile ce matin ^^

Par Edgar.Friendly le Dimanche 19 décembre 2010 à 12:42
Toi il faut que j't'initie au rock, le vrai, le pas-déprimogène ^^
En tout cas, t'as fini par sortir, j'ai eu un doute quand t'as fait "j'vais regarder la télé" ^^

Pff. Tourmenteuse de jeunes campagnards dépaysés va :p
Par lisaewilan le Dimanche 19 décembre 2010 à 13:41
c'était vendredi soir que je suis sortie, hier je suis vraiment allée regarder la tv ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3070390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast