Je suis désolée de pas vous avoir dit ce qui se passait, j'aurais pu donner le numéro de l'une d'entre vous à maman pour qu'elle vous rassure, mais j'étais tellement à côté de la plaque que je n'y ai pensé qu'en rentrant. Et puis je n'aurais pas su quoi dire, ça fait bizarre, non, de téléphoner pour dire " tout va bien, je suis à l'hopital " ?
Bref, je voulais surtout vous dire merci et vous rassurer, même si je suis pas encore prête pour courir dans les prés, je me sens quand même pas trop mal, surtout après une bonne nuit de sommeil ( je me suis réveillée cette nuit en pensant que j'étais toujours à l'hopital, je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de voir mon réveil à côté de moi ^^ ).
En plus j'ai réussi à faire mon emplois du temps ce matin, et ça marche bien, reste juste à convaincre deux prof de me prendre dans leur groupe de td, rapport au fait que j'ai raté les inscriptions dans lesdits groupes.
Vous m'avez vraiment manquées, et ça m'a manqué aussi de pas raconter ma petite vie ici parce que même si je vous vois pas, c'est un peu une façon de vous garder toujours dans ma petite bulle en vous montrant toutes les bêtises qui peuvent se passer à Juliettaland.
Conclusion, je vous adore très fort !
Une petite mension spéciale aussi pour mister Akiro et ses gentils commentaires ( désolée, mais maintenant t'es enregistré dans mon cerveau sous le nom d'Akiro, alors j'espère pour toi que tu es un bon dessinateur, sinon, tu vas casser tout le mythe ^^ )
Je vous embrasse toutes, et je vous promets de plus vous faire peur ( de toute façon, comme dit Emil, il peut rien m'arriver de pire après ça ( sauf une gastro pour Noël ^^ ) )
Je vous embrasse toutes, et je vous promets de plus vous faire peur ( de toute façon, comme dit Emil, il peut rien m'arriver de pire après ça ( sauf une gastro pour Noël ^^ ) )
Comment ça, ça suffit pas ? ^^
Bon, je t'envoie encore un bisou téléporté alors ;)