Vendredi 10 septembre 2010 à 11:37

Quand je suis enfin rentrée chez moi hier, j'avais plein de sms, de messages sur mon répondeur et de mails en tout genre parce que vous vous inquiétiez toutes pour moi. Ca m'a fait plaisir ( et aussi j'étais en panique je savais plus qui prévenir en première que j'allais mieux ), enfin, je veux dire, pas de vous avoir fait peur, mais que vous vous soyez posé des questions ( j'ai toujours été persuadée que si je disparaissais, il faudrait beaucoup de temps avant qu'on le remarque, mais pas tant que ça, finalement ^^ ).
Je suis désolée de pas vous avoir dit ce qui se passait, j'aurais pu donner le numéro de l'une d'entre vous à maman pour qu'elle vous rassure, mais j'étais tellement à côté de la plaque que je n'y ai pensé qu'en rentrant. Et puis je n'aurais pas su quoi dire, ça fait bizarre, non, de téléphoner pour dire " tout va bien, je suis à l'hopital " ?
Bref, je voulais surtout vous dire merci et vous rassurer, même si je suis pas encore prête pour courir dans les prés, je me sens quand même pas trop mal, surtout après une bonne nuit de sommeil ( je me suis réveillée cette nuit en pensant que j'étais toujours à l'hopital, je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de voir mon réveil à côté de moi ^^ ).

En plus j'ai réussi à faire mon emplois du temps ce matin, et ça marche bien, reste juste à convaincre deux prof de me prendre dans leur groupe de td, rapport au fait que j'ai raté les inscriptions dans lesdits groupes.

Vous m'avez vraiment manquées, et ça m'a manqué aussi de pas raconter ma petite vie ici parce que même si je vous vois pas, c'est un peu une façon de vous garder toujours dans ma petite bulle en vous montrant toutes les bêtises qui peuvent se passer à Juliettaland.
Conclusion, je vous adore très fort !


Une petite mension spéciale aussi pour mister Akiro et ses gentils commentaires ( désolée, mais maintenant t'es enregistré dans mon cerveau sous le nom d'Akiro, alors j'espère pour toi que tu es un bon dessinateur, sinon, tu vas casser tout le mythe ^^ )

Je vous embrasse toutes, et je vous promets de plus vous faire peur ( de toute façon, comme dit Emil, il peut rien m'arriver de pire après ça ( sauf une gastro pour Noël ^^ ) )

Par Edgar.Friendly le Vendredi 10 septembre 2010 à 12:44
Je suis timide, gentil, réfléchi, j'ai un peu de sensibilité artistique et j'aime les jolies guerrières.
Comment ça, ça suffit pas ? ^^

Bon, je t'envoie encore un bisou téléporté alors ;)
Par Edgar.Friendly le Vendredi 10 septembre 2010 à 12:44
*envoie un bisou téléporté*
Par nanab le Vendredi 10 septembre 2010 à 12:48
je t adore!
en plus t as été tres courageuse!
crois moi !
gros bisous!
Par lisaewilan le Vendredi 10 septembre 2010 à 14:44
tant que tu décides pas d'aller t'enfermer dans une sorte de monastère, tout va bien ^^
Je sais pas si on peut dire que j'ai été courageuse, en tout cas, je suis bien faite de l'interieur comme dirait mon anestésiste, j'ai de la chance ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3037168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast