Vendredi 4 septembre 2009 à 13:25

Il faisait beau et j'étais en joyeuseté. Aujourd'hui, fait plutôt moche, je me sens telle la moulette, j'ai deux heures de conduites ce soir et mes parents veulent me faire lever à 5 heures du mat un dimanche matin tout ça pour vendre trois bidules à la brocante ( sérieux, vous pensez vraiment que des gus vont se pointer sur zone dès 6 heures du mat ? le négatif, telle est la réponse ).

Je me suis amusée à relire des articles ici et là dans mon blog, qui dataient d'il y a looooongtemps, genre les tout débuts de mon blog. Mais la vérité vraie, c'est que je cherchais un truc en particulier, et je suis trop déçue de voir que la chose a été résumé en un article de petit gabarit und plus rien. Alors que l'affaire me trotta dans la tête possiblement une bonne semaine. Je n'en appris donc pas plus sur mes états d'âme du moment, nonobstant, étant donné qu'il s'agissait de mes états d'âme perso, je suis censée être au courant de ce qu'il en retournait, non ? Le négatif, j'aime bien me remémorer des trucs und des bidules, même à potentil hautement tourneboulogène. C'est la faute de ma cousine aussi, et des jets d'eau de thermapolys. Oui, je sais, ça fait deux semaines que j'y suis allée, c'est un effet vraiment très secondaire, nonobstant, notre convers en séance massage me revient en mémoire et je me demandais de quoi il s'agissait vraiment.

Oui, je confirme, cet article est sans queue ni tête, ni plus ni moins qu'un sac de trucs emmellés à des bidules pour toute une chacune ne créchant pas dans ma tête, ce qui veut grosso und modo dire toute une chacune tout court. D'ailleurs pas impossible que j'ai égaré moi même la tête à un moment vu que je sais plus pourquoi je vous ai blablaté tout ça, mais puisque c'est fait ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2900072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast