Lundi 10 mai 2010 à 19:51

J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je me suis couchée vers minuit et demi parce que je terminais Undomestic Godess, mes yeux me piquaient, mais je me disais, aller, encore une page, et puis une autre, et puis c'est trop bête, c'est le dernier chapitre, aller, il reste deux pages, et finalement, voilà, je l'ai fini. Et je me suis réveillée comme une folle à 7h30, en pensant qu'il était 9h30, en penssant surtout que c'était mon dernier jour pour réviser et qu'il fallait que je me lève. Mais il était trop tôt, par le fait, et la matinée m'a paru bien longue. Parce que rien que savoir que c'est demain les partiels, ça me stresse, et je n'arrive plus à me concentrer sur rien.

Alors finalement, j'ai traîné. J'ai fait une compote pour faire plaisir à ma mère, pour pas laisser pourir la poire qui trainait dans la coupe de fruit, et pour m'occuper. Sauf que ma mère a pas le droit de manger cette compote avec son régime, et qu'elle a fini dans le ventre de mon frère. Elle aura au moins fait plaisir à quelqu'un.
Et puis j'ai fait la vaisselle, je l'ai essuyée, j'ai regardé Les vacances de l'amour à la tv parce que c'était le truc le plus naze que j'ai pu trouver pour patienter jusqu'à midi.
Et j'ai mangé, toute seule, devant un jeu un peu idiot, un filet de poisson mélangé avec le reste de la courgetine et une moitié de moitié de part de tarte. C'était très joyeux comme repas.
Mon père m'avait bien proposé de venir manger avec lui, mais bon, un kebab au bistrot avec ses potes de boulot ...

J'ai réussi à réviser un peu, j'ai joué un peu à sims, j'ai lu un peu cosmo, j'ai un peu attendu que le temps passe.
A un moment, j'étais assise toute seule dans la cuisine, en train de boire mon thé au caramel, je regardais par la fenêtre, en pensant à rien, et tout d'un coup, il s'est mis à pleuvoir. Et pas qu'un peu. Je vous dis pas l'envie de chouiner qui m'a pris.

Après ça, maman est rentrée, j'ai papoté avec elle, ça fait toujours un quart d'heure de gagné.
Et je me suis cogné la main aussi, la droite, juste entre le pouce et l'index et j'ai mal quand je la plie. Et j'ai mes partiels demain.

Pendant que je passais le temps cette aprèm, j'ai relu au hasard des pages de mon blog, et je me suis rendue compte que soit je suis en totale joyeuseté, soit totalement déprimée, j'ai du mal à faire dans la nuance. Ou peut être juste que je suis tombée sur le passage où j'ai fait ma méga déprime et celui où je trouvais que la vie était belle.

J'ai peur pour demain, et en même temps j'ai hâte d'en finir. Les deux premiers partiels devraient bien se passer, c'est juste les deux suivants qui m'inquiètent. Les deux derniers.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2995148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast