Lundi 4 janvier 2010 à 18:17

Cette année ( remarque les autres années aussi ), j'ai envoyé des mails à plein de gens pour leur souhaiter la bonne année, y compris à des quidam a qui j'ai pas blablaté depuis quelques mois, mais quand même, je me dis que ça fait toujours plaisir un petit message. Conséquement, j'attends pas forcement de réponse des dits quidams, mais parfois, certains se fadent d'une réponse, ce que je trouve chou. Et dans ce lot de quidam chou, se trouve Monsieur Parfait, qui termine son message par " gros bisous et à bientôt ". Hahaha, le fameux mystère du " à bientôt " des garçons ...
Note que cette année, j'ai fait preuve d'une grande intelligence, oui oui, clapclapez moi, j'ai compris que ce " gros bisous et à bientôt " c'était ce qu'on appelle courament une formule de politesse, vachement moins pompeuse que " agrée mes salutations distinguées georgette "  certe, mais qui en aucun cas ne veut dire que Monsieur Parfait à l'intension de me revoir dans les 15 prochaines années à venir. Il m'a quand même fallu au moins deux ans pour en arriver à conclusion ... quand je vous dis que je suis douée ^^

A propos et hors propos, mais pas tant que ça par le fait, hier, je suis allée souhaité la bonne année à Lucey avec mes parents, et en rentrant on a fait un détour par chez des amis à eux. Les dits amis se trouvent avoir un fils, que je connais depuis que j'ai dis ans au moins, mais que j'avais pas vue depuis un bail, et donc qui a changé. Dans la soirée, maman a bien dire au moins 4 fois " mais qu'est-ce qu'il est beau ! ".
Pour une fois, on est d'accord, Antoine, il tape pas dans la catégorie Frankenstein échappé du zoo.
Et en rentrant, vers 11h30, dans la voiture, maman me sort " bin toi qui te cherchais un chéri, finalement, t'en avais un pas loin. " " Bin maintenant c'est trop tard ", telle fut ma réponse. La seconde d'après, la phrase me paru le trop bizarre, vous confirmez ? " c'est trop tard maintenant ", j'ai l'impression d'être en train de dire " je voulais le pull orange, mais il y en avait plus, alors j'ai pris le vert, et pis maintenant que je l'ai bin c'est trop tard pour le changer " . Ca fait un peu choix par dépit, ce qui est pas le cas.

Du coup, voilà le rapport avec Monsieur Parfait. Si mon chéri avait pas exister, les deux là rentraient bien dans la catégorie des PCP. Ceci dit, M.P. taperait dans la catégorie " bon parti "  ( genre papa a une limo ( bon peut être pas à ce point ), je fais des longues études pour être chef du chef des sous chefs, je danse trop bien, je suis super cultivé, et en plus je sais comment faire rire les fille sans passer pour le boulet de service, et le dimanche, je fais du sport ^^ )  alors que A. tape plus dans la catégorie "boy next door " ( genre je te dépanne d'un kilo de farine, je nourris ton chat quand tu pars en vacances, je t'aide à réparer le robinet, samedi soir c'est soirée bière et foot entre copain, et si tu me quitte, me faut un mois pour m'en remettre ). Perso, j'ai un petit faible pour la deuxième catégorie.
Ceci dit, étant donné que j'ai un chéri, qui n'est ni un bon parti, ni le boy next door, mais juste mon chéri tel qu'il est, qui réfléchit et qui râle quand il joue, pis qui me prend dans ses bras la nuit, alors la catégorie que je préfère, c'est un peu pas la question à l'ordre du jour ^^ ceci étant aussi, dit, on ne  change pas une fille ( surtout un ancien coeur d'artichaud ^^ ).

En parlant d'être une fille très fille, c'est les soldes, je suis allée vite fait en ville cette aprèm et faudra expliquer à mon cerveau qu'il y a pas d'intérêt à acheter plein de soutif dans la mesure où j'en porte qu'un à la fois, et que j'ai plus de place dans ma corbeille à lingerie. Faudra aussi lui expliquer que c'est parce que c'est les soldes et que c'est joli qu'il faut acheter deux fois le même trucs mais dans des couleurs différentes.
Par contre, je suis méga déçue,  il y avait pas de méga soldes sur les fards à paupière de chez Sépho, snif.
Pas de soldes non plus sur des jolis gants, re snif.

Par krommlech le Lundi 4 janvier 2010 à 20:10
Ha ouais, Undiz !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2950566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast