Mercredi 6 février 2008 à 20:57

En fait, je viens de réfléchir un peu moins à chaud ( bien qu'il fasse chaud sous ma douche, mais là n'est pas notre histoire ) et voilà la contenu de mon intense méditation :

1) le week end avant le dernier week end de juin, ça va tomber dans mes inscriptions et tout et tout, donc impossible de ne pas être là, donc, déjà, ça on oublie.

2) il y a aussi le premier week end après la fin des vac qui pourait être sympa, non ?

3) si je pars avec tata, beau tonton et cousine réunis, il y a de forte chance que ma cagnotte se retrouve méchament emputée, donc, voilà ^^ L'idéal, ça serait que je me trouve un élève pour mai / juin, mais c'est pas sûr, et comme je peux pas non plus m'y prendre trois mois à l'avance, ça sera suspens jusqu'au bout. Ou alors si j'ai mon année, je peux toujours demander une participation parentalle pour mon excurtion far far loin d'eux,mais bon, je peux pas non plus abuser là dessus.

4) je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ma proposition de week end déclanche pas l'entousiasme des foules, surtout si j'ajoute que je veux bien aller au Lac d'Annecy ^^

5) conclusion ...bin, soumettez vos propositions, les gugussettes, que je puisse voir un peu ce qui se profile. ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2436322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast