Mardi 2 juin 2009 à 20:01

Chez moi, c'est pas comme chez les mousquetaires, c'est même carrement chacun pour soi, surtout quand il est question de nourriture. Déjà parce que ma mère ne mange pas comme nous, ça la ferait grossir, du coup, elle a son eau, ses blanc de dinde, ses barres de céréales, ses céréals, son pain en tranche, son gouda, son café, et même par un moment ses galettes de riz, jusqu'à ce qu'elle en soit dégoutée et qu'elle me charge de finir le stock accumulé alors qu'avant c'était la fin du monde avant l'heure dès que j'en transformais une en tartine de nutnut.

Du coup, bin moi aussi je suis obligée d'avoir mes trucs perso si je veux être sûre d'avoir de quoi bouloter, genre mes blanc de poulet, parce que si jamais les garçons passent par là, en un shandwich l'affaire est réglée, idem pour mes céréals, parce que si maman met le nez dedans le soir quand elle a pris son somnifère, elle m'en mange la moitié du paquet et elle se plaind le lendemain matin qu'on l'a laissé faire. J'ai même ma bouteille de jus de fruit, parce que sinon mon père boit tout en un rien de temps.
Bref, chez moi, faut se la jouer perso.


Idem pour tous les trucs und bidules qu'on peut trouver dans la salle de bain : ma mère a ses gels douches truc and machins dermotruc et hypomachin, les garçons il faut un truc qui fasse et gel douche et shampoing à la fois, c'est tellement dur d'ouvrir deux bouteilles l'une à la suite de l'autre ( surtout quand on se donne pas la peine de les refermer ) et moi, bin j'ai mon gel douche et mon shampoing, normal quoi. Pis maman elle a sa crème pour le corps et sa crème pour les pieds et si je tape dedans une fois par hasard, c'est comme si j'avais repeind la baignoir en bleu, ce quis erait très joli d'ailleur. Idem pour le dentrifice, ma mère à le sien, mon père le sien pour ses gencives et mon frère et moi on partage pas le même tube parce que sinon ça fini en guerre mondial quand on arrive à la fin, pour savoir qui a fini le tube, ou plutôt qui a pas fini le tube et en a entamer un neuf ( mon frère ).

Et franchement, ce genre de comportement commence à me courir sur le haricot. Bon sang, c'est quand même pas compliqué de pas tout bouloter le contenu du frigo en une fois. Et ce qui m'ernve encore plus c'est quand ça devient " qui c'est qui a fini mon x, y, z, ... !!!! " et frocement, ça vire à la crise internationale, surtout avec maman, elle est vraiment doué pour en faire un plat de trois fois rien.

Lundi 1er juin 2009 à 11:34

Il y a des gens qui font des rêves normaux, genre ils rêvent de nains psychopathes ( si si, dans mon monde, ce genre de rêve est grosso modo à ranger dans la catégorie normal ^^ ), ou alors ils rêvent de leurs prochaines vacances, qu'ils sont au bord de la mer, qu'ils dévalisent une boutique de fringues, qu'ils nagent dans une baignoir remplie de flan au caramel ^^
Mais moi, mon cerveau, il adore me jouer des tours pendants la nuit, et me faire rêver de truc hyper perturbants. Comme d'une personne que j'ai perdu de vue depuis pas plus tard qu'il y a genre une bonne dizaine d'année. Non mais qu'est-ce que le point de faire revenir cette personne avec la tête qu'elle aurait aujourd'hui et les plus beaux yeux que j'ai jamais vu ? C'est totalement immorale de la part de mon cerveau. Surtout qu'à cause de ce rêve, je me suis réveillée en pleurant et impossible de m'arrêter, surtout que je savais pas vraiment pourquoi j'étais dans cet état. Mon cerveau, je te l'ai déjà dit, mais je préfére me répéter, si tu continues comme ça, tu vas finir à l'asile pour cerveau abandonné.

 

Hier, j'étais à Lucey, il y a pas à dire, c'est genre un petit bout de Paradis sur Terre. J'adore ce petit village avec les petites ruelles pavées et les façades couvertes de fleures, les petits jardinets, les vergers avec des cerisiers où on trouve les meilleurs cérises de la régions, et les mirabellier en Aout, et puis les vignes aussi où c'est vraiment sympa de se promener parce qu'on domine toute la région depuis là haut. Vraiment, j'adore cet endroit. C'est typiquement le genre de village où je rêverais de vivre. Certes, c'est un peu isolé, mais le paysage est tellement beau ...

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast