Je sais pas pourquoi, et je m'en fiche un peu par le fait, mais j'étais d'humeur guillerette aujourd'hui. Déjà, j'ai retrouvé ma sensibilité bout de langual ( et je mettrai plus jamais de sucre chaud sur le bout de ma langue, promis  ^^ ), c'est une bonne nouvelle dès le matin.

Après j'ai fait du vélo d'appart, je m'y suis remise et ça fait du bien. J'ai aussi cuisiné ( enfin, grosso und modo, j'ai versé un sachet de légume dans une poelle et j'ai remué, mais c'était bon, c'est tout ce qui compte ). J'ai été au code et il a même pas plu, méga bonus donc, et en plus j'ai fait que 9 fautes !

J'ai même croisé des gamines du centre aéré qui se souvenaient très bien de moi, il y en a même une qui m'a appelé depuis le bout du parc où elle jouait, sur le coup, je l'avais même pas vu. En tout cas, ça fait chaud au coeur et ça me conforte dans l'idée que j'ai prise la bonne décision en me proposant pour les vac de novembre.

Et en rentrant, j'ai décoré mon agenda en regardant un film avec mon frère. C'est probablement la dernière fois avant longtemps que ça arrive.

Donc voilà, une bonne petite journée, demain je vais chez mémé, je suis bien contente ^^