Mercredi 10 octobre 2007 à 19:59

L'autre jour, le prof de physique a blablaté un truc sur une rivière et son débit et des trucs pas interressants, sauf que moi, l'idée de la rivière, ça m'a fait pensé a autre chose et avec anne on a bien déliré sur ce sujet : un pick nick au bord de la rivière !

On dirait pas comme ça, mais c'est super pas facile à organiser ce genre de joyeuseté en pleine air. Déjà, faut trouver le bon emplacement, à l'ombre, pas en plein Soleil ( vu que Anne a dit non au parasol ), pas trop près de l'eau pour pas tomber dedans des fois que, on sait jamais, un quidam sort une blague terrible et là, on se roule de rire et plouf ! à la flotte, non, ça le ferait pas, mais faut pas non plus être à 15 kilomètre de la dite rivière, sinon on ne peut plus appeller ça un pick nick au bord de l'eau. En plus, il faut pas s'installer là où c'est humide sinon après quand tu te lève t'as les fesses mouillées et je trouve ça moyennement agréable, et faut pas non plus ce mettre près d'une fourmillière ou, encore mieux, sur la dite fourmillière. Et tant qu'à faire si on pouvait éviter le coin des moustiques et des chenilles hurtiquantes ...

Ensuite il faut décider du menu, et de la boisson et du dessert. Bon, salades, ça fait l'unanimité, c'est évident, gateau au choco aussi, mais moi je veux du cidre ^^ pas de coca, au placard le coca, je vais faire une crise anti coca, dans le but que mon chéri que j'adore arrête d'en boir.

Donc tout ça pour dire que c'est cool les cours de physiques pour préparer mes futurs vacances d'été ( bin oui, vous croyez quand même pas qu'on fair eun pick nick maintenant, hein ? )

Dimanche 7 octobre 2007 à 20:17

Il y avait une personne que j'avais raillée de ma vie, j'avais eu du mal à le faire d'ailleur, et ça m'avait fait mal, mais ce n'était rien par rapport au mal que m'avait fait cette personne. Depuis, je ne croyais plus les gens quand ils me parlaient gentillement, il a fallu que mon chéri soit là pour arranger ça. Je pensais que c'était fini,que cette personne avait compris ce que je pensais d'elle, je pensais qu'elle ne me ferait plus rien, qu'elle n'aurait plus d'influence sur moi.

Mais voilà, la personne est revenu. J'ai eu envie de vomir mes tripes, c'est sympa comme réaction. Et encore c'était juste en lisant trois banalités : " salut " " ça va ?". Alors on dirait bien qu'en fait, cette personne me fait de l'effet. C'est comme un fantome qui revient me hanter, alors que je n'avais rien demandé.

Je sais que je ne devrais pas en faire tout un plat, mais cette personne est revenue et je refuse qu'elle mette encore une fois le bazarre dans ma vie.

Vendredi 5 octobre 2007 à 19:51

Je vais faire un flash info spécial pour tous ces trucs que vous ne savez sûrement pas mais qu'on a découvert avec Anne pendant un cours de stats.

Par exemple, première nouvelle : la Fée Clochette fume en chantant, si si, c'est vrai, même qu'elle chante des chansons au téléphone à un pote russe pendant qu'il prend sa douche  ( ça le dispense de chanter lui même comme ça ).

Autre nouelle, Harry Potter ( mon grand ami et briton en même temps ) adore donner des cours de vol aux oiseaux ( il a même une préférence pour les oiseaux bleus ^^ ) et les dits zozios sont raviset même fous de joie à l'idée de faire des vols planés pour cause de je me fait lancer en l'air par un magicien qui a rien de mieux à faire pour occuper une heure de temps libre.

Sinon, on a le prof de stat qui s'est teint en blond platine, tout ça pour qu'on le reconnaisse pas parce qu'il a assomé sa voisine d'à côté au fond du jardin ^^

Il y a aussi Anne qui nous a caché qu'elle planquait Nessy ( le monstre du Loc Ness, bande d'incultes ) dans sa chambre et que son repas favoris, c'était le bureau gobé de bon matin, bon ap'.

Ensuite, on a la drôle d'histoire d'un tram qui est monté sur une innocente passante qui passait ( comme sa profession l'indique ) par là ... sauf que le dit tram était dans les buissons, non mais, qu'est-ce qu'il faisait là ? Aller savoir, les trams de nos jours, c'est plus ce que c'était, c'est v raiment devenu des rebelles ^^.

Ma cousine a aussi descidé de chanter sous le bureau en duo avec ... son dentier, aphone qui plus est, ce qui est vraiment le top pour un duo au sommet ^^

Enfin, les becoteurs de devant nous en amphis sont spéciaux, le gars ( aussi apellé à jute titre Gignol, quoi que, il peut aussi prétendre au titre tant convoité de Mr pull immonde et coiffure assortie ) a demandé sa chérie en mariage en la bastonnant, ce qui l'a beaucoup faire rire ( et je parle de la fille là ).

Si vous voulez savoir où on a déniché toutes ses idioties, heu pardon, ces informations capitale pour que le monde tourne bien sur lui même dans le bon sens ( pace que, à suposer qu'il se mette a tourner dans l'autre sens, ça rendrait peut-être bien tout le monde malade, vous imaginez 6 milliards de gens qui ont le mal de mer ? ), en fait, c'est tout simple, ça vient d'un truc bien marrant qui s'appelle le Cadavre Exquis et c'est trop fort comme jeu

Jeudi 4 octobre 2007 à 20:13

Puisque j'ai parlé de liste, et au cas où, ce dont je ne doute que le temps d'un battement cil, ça interresse des masses de gens qui vont se presser au portillon pour le savoir, je vais vous dire à quoi ressemblerais ma liste à moi.

Déjà, écrire une vrai histoire qui fasse un livre que des gens auront envie de lire ( tant qu'à faire, si mon livre pouvait servir d'autre chose que de presse papier sur un bureau, ça serait bien ) et même de conseiller à d'autres gens. Ou au moins que ça les touche, qu'ils aiment mon personnage et vivent son histoire avec lui. Enfin, c'est peut-être beaucoup demander, je ne suis pas si douée, mais c'est bien pour ça que ce projet figure dans cette magnifique liste.

Et puis, j'aimerais que si mon histoire marche, elle soit adaptée au ciné et que je donne mon avis sur les décors, les costumes, des trucs comme ça, mais bon, ça, c'est vraiment un option bonus.

Ensuite, apprendre à parler espagnol, à monter à cheval et à jouer de la guitard. Sauf que l'espagnol, j'ai laissé tombé à la deuxième lesson, non pas parce que ça ne me plaisait pas, mais parce que ma vie s'est agitée quand j'ai voulu commencer et après ... Le cheval, c'est cool, mais mes parents trouvent ça trop cher et dangeruex, donc exit pour le moment, et la guitard ... j'ai pas le temps, pas envie de ma couper les ongles et puis ça demande du temps, tout simplement.

J'aimerais aussi voir plus souvent les gens que j'aime, et pas seulement parce que c'est la fête donc on est tous là, je trouve ça nul d'avoir besoin de pretexte pour se voir.

J'aimerais aussi porter des habits que j'aurais dessiné et cousu moi même, même si tout le monde risque de me regarder bizarrement, m'en fous.

J'aimerais habiter dans une maison dans un vieux village, au bord de la mer, mais près d'une plage en galets, pas en sable.

Et puis avoir une cheminée, ça doit être sympa aussi.

Ca fait un peu une liste de tas de choses bizarres, sans aucun sens, et sûrement incomplète, mais je trouve ça sympa. Un peu triste aussi, vu qu'il y a la quasi totalité de ces choses que je ne ferai ou aurai jamais, mais disons que j'ai déjà mon monde à moi, avec ma façon de voir les choses, c'est déjà pas si mal, tant qu'on me laisse vivre dans ma bulle, je ne me plains pas.

Jeudi 4 octobre 2007 à 19:58

Donc voilà une image, puisque Johanne a précisé que ça avait pas forcement besoin d'avoir un rapport avec le sujet de mon article, et à ça tombe bien puisque c'est pile le cas.

Parce que bon, j'adore cette image, mais j'avais pas prévu de blablater de verre de vin au clair de Lunesur le pas de ma porte ... peut-être parce que

1) fait trop froid le soir et trop nuit pour aller boir un verre sur le pas de ma porte ( la cuisine ça existe, c'est pas pour rien )

2) mon chéri aime pas l'alcool

3) bin, voilà, j'ai jamais testé cette charmante idée, mais de toute façon, moi, je préfère le cidre ^^

Donc, bref, revenons en à nos moutmout qui bêlent à la sortie du pré tous contents qu'ils sont de sortir.

J'ai pensé à une invention sympa qui pourait vraiment me faciliter la vie à la fac de medecine ( et partout ailleur parce que ma vie, et encore heureux, ne se résume pas qu'à ça ) : le poly auto imprimant.

J'explique le principe pour les lents du cerveaux et ceux qui ne me suivent pas dans tous mes délirs, c'est-à-dire presque tous les gens sur cette terre ( et à plus forte raison les irlandais bretons de madagascar vu q'ils parlent pas français ): en fait, c'est un poly, il met lui même le bon nombre de feuille qu'il faut pour l'imprimer dans l'imprimante, il change lui même les cartouches d'encre, il pense à s'imprimer en recto-verso et il se retourne de lui même comme un gentil poly qu'il est. Et moi, j'ai plus qu'à le récupéré tout beau tout chaud imprimé.C'est pas une bonne idée ça ?

Sinon, il parrait que j'ai 3 neurones, mais pas les même que ceux d'aurélie ( les siens, c'est celui du BN celui du travail et celui qui fait une mutinerie ). Je crois que les miens c'est : celui de ceux que j'aime ( donc ça en fait du monde à taper dans cette catégorie : ma famille au sens large, mes chats, mes amies, quelques copin(e)s, mon chéri et ... sûrement d'autre gens ^^ ), celui de trucs que j'aime faire ( dodo, cuisine, dessins, blabla, ecrire, manga, bijoux ... ) et le troisième, celui de " je bosse ", mais celui là, c'est un méchant, il se bat toujours contre les autres.

Sinon, il y a aussi la théorie selon laquelle j'ai une triple personnalité : bébé, enfant et ado et mon côté enfant et ado se sont aliés contre mon côté bébé et l'on repousser, conclusion, je ne suis ni plus ni moins qu'un mélange d'enfant et d'ado ... Bin, en y réfléchissant bien, l'auteur de cette brillante théorie ( démontrée sur un dessin qui n'avait rien à voir avec ça à la base ) n'a pas tout à fait tord.

Encore un truc sympa à noter pour moi même dans un coin de ma tête, dû à une reflexion très philosophique de l'héroïne de ma nouvelle série que j'adore ( Véronica Mars ) : elle dit qu'elle ne veut pas laisser derrière elle une liste de chose qu'elle a envie de faire et qui, du coup qu'elle les ferait pas, deviendrait une liste de regrets. Je suis à fond d'accord avec cette idée ... me reste plus qu'à expliquer au doyen de la fac que je veux mon concours et faire ce qui est sur ma liste en même temps. Je crois qu'il comprendra ... trop pas.

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast