Mercredi 5 septembre 2007 à 18:35
Dans une semaine, ce sera la fin des vacances et le retour à la fac ( ha qu'est-ce que ça m'a manqué ! trop pas !). Bon, faut se plaindre, 4 mois de vacances, je crois que c'est largement assez ( quoi que ^^).
Ce qui va le plus me manquer à la rentrée, c'est de rester au lit les matins, même quand je suis réveillée, avec les volets entre ouverts, bien au chaud sous ma couette. Et aussi d'aller me coucher tard le soir parce que je regarde des films, ou mieux, je suis scotchée à un bouquin. De vivre un peu à mon rythme : tard le matin et tard le soir. Mes sorties quasi hebdomadairs pour telle ou telle raison. De discuter sur msn pendant des heures avec tout le monde, de tout et surtout de rien. De voir ma cousine pour lui donner des cours ( même si j'a parfois envie de l'attraper par les épaules et de la secouer ) parce qu'à chaque fois on rigole bien. De faire la fête, avec vous ou avec ma famille. D'aller au ciné. D'écouter de la musique tout le temps et partout. De faire à manger le midi, j'adore ça. De boire mon cappuccino à 1 heure. De faire mumuse avec mes perles. D'ecrire, ça je vais toujours le faire, mais mes cours, je sais pas pourquoi, ça m'amuse moins que mes histoires ^^.
Bref, il y a plein de choses qui vont me manquer parce que j'aurai plus le temps pour. Je trouve ça injuste de n'avoir vraiment plus le temps pour rien. Je suis triste d'arrêter de faire des trucs que j'aime vraiment comme écrire ou voir ma famille pour faire quelque chose qui me passionne vachement moins, comme apprendre mes cours.
Il y a aussi des trucs que j'ai retenue de mes vacances : il faut pas mettre des nus pied quand il pleut et qu'on a le projet très judicieux d'aller à la pép et de remonter l'allé-ruisseau. Si le cornet de la glace est coupé au bout, bin la glace ça coule et donc on s'en met partout par le fait. San fransisco est un excellent parfum de glace si on va par là. Bob s'appelle bob, c'est bon à savoir quand le bus de 18h47 est en retard. La gare de Rosière est à Dombasle. Si on met tout le sachet d'épices dans la sauce des fajitas, bin ça arrache trop trop trop.
C'est super important tout ça ^^.
Bon d'accord, il y a d'autre chose comme par exemple que ma cousine est folle certifiée hors catégorie, que si je lache pas des yeux un garçon mignon de toute la journée ou presque, mes cousines s'empressent de se faire des idées et de me pousser, au sens litteral du terme, dans ses bras, que si on laisse les cookies au four ils crament et que les cookies cramés c'est pas terrible, qu'il faut pas faire du saut en longueur par dessus des mirabelles.
Et puis aussi, le plus important, c'est que j'ai probablement passé les meilleures de toutes mes vacances, malgré le temps le plus pourit que j'ai jamais vu, et ça c'est grâce à vous toutes, donc merci.
Si les vacances de l'année prochaines sont aussi extra, alors vivement l'année prochaine.
Quoi qu'il en soit, c'est pas parce que je reprend les cours que je vais vous oublier, croyez moi.