Vendredi 11 mai 2007 à 14:02

J'ai regardé le film hier, t'avais raison, il est super, j'ai adoré, même si la fin est un peu triste, elle est belle quand même, je trouve.

Maitenant, moi aussi je veux jouer ^^, alors ...

Cap' ou pas cap' de faire un article sur ton blog, sans utiliser ni la première personne du singulier ( quelque que soit sa forme ) ni la première personne du pluriel ( idem), qui veuille dire quelque chose et avec les mots "orithorynque", "rose" ( la fleur ) et "anticonstitutionnellement" dedans, et avec une photo de toi en jupe pour illustrer l'article ?

Par krommlech le Vendredi 11 mai 2007 à 18:50
haaa tout mon merci pour cet article fort honorable.

je savais bien que ça te plairait jeux d'enfants, c'est une grande chouettitude ce film.

ha ouais ha ouais, bah cap'
Je vais poster à cet instant précis même, pour te montrer l'efficacité de la bonhommette ^^
Par lykaa/miss BN le Samedi 12 mai 2007 à 14:52
CAP !

sauf que j'ai pas de photo de moi en jupe :/ monde cruel .... des que quelqu'un me prend en photo avec une jupe je le fait na ><
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1893979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast