Et voici comme promis la suite de mes aventures dans le chalet dans la forêt ( vu que j’ai reçu aucune protestation du genre « parle nous d’autre chose pour changer un peu », je me dis que peut être ça vous intéresse que je vous blablate du sujet ).
Pour commencer, je voulais parler des gens avec qui j’étais, enfin, je connais pas leur bio à tous par cœur, mais il y avait quand même des gens avec qui j’étais souvent, et donc voilà.
Dans ma chambre, j’avais deux colocatrices : Alex et Justine. Alex, elle me faisait penser à une de mes cousines : petite, toute menu, super mignonne, en plus elle était trop sympa, le genre de fille qu’on aimerait avoir pour meilleure amie ( sans vouloir te vexer A . ), qui s’entend bien avec tout le monde et console les gens quand ils ont un petit coup de moue. En plus c’est elle qui m’a appris le jeu de la phrase qui veut rien dire et qui rend fou, j’ai eu un sacré fou rire grace à ça ^^.
Justine, elle avait un appétit de moineau pire que moi ( si si, je vous jure que ça existe pire que moi ^^ ), elle était toujours un peu stressée sur les bords, mais c’est elle qui me réveillait le matin en faisant trembler le lit ^^( je dormais au dessus et c’était des vieux lits en bois qui tenaient en l’air un peu comme par miracle ) et qui prenait soin de ma santé en m’empêchant de dormir dans l’herbe mouillée le matin. Au bout d’un moment, je me suis mise à appeler toutes les filles cocottes, et elle s’est mise à m’appeler comme ça aussi, c’était trop drôle.
Je suis vraiment tombée dans une bonne chambre, c’était chouette de se réveiller toutes les trois ensemble le matin et de papoter ensemble le soir ( même quand je me suis endormie entre deux convers ou que Justine imitait l’esquimau en sac de couchage qui est pas fatiguée mais un peu quand même ). Bon, j’avoue qu’on était pas des pros du rangement ( mais la chambre d’à côté, c’était encore pire, genre le souk de Marrakech qui tient dans un lit vide ), mais il y avait une bonne ambiance dans notre petite chambre.
Sinon, j’avais aussi dit qu’il fallait que je vous parle de Guillaume, sinon, c’est un peu comme si je zappais … on va dire au moins une grosse moitié de la semaine. Imaginez un nounours en guimauve dans une carapace genre je suis un vrai mec, je fais du rugby et des blagues bien lourdes pour le prouver, et bin voilà, vous avez Guillaume. Dès le premier jour je l’ai trouvé sympa, je sais pas trop pourquoi, peut être parce qu’il parlait tout le temps même pour rien dire ou pour dire des trucs sans rapport avec le sujet, en tout cas je l’aimais bien. Par le fait, il est capable de parler de pokémon et d’astronomie, c’est quand même pas tout les jeudi sur le marché qu’on croise un gus comme ça, en plus il joue de la trompette ( même qu’il nous a fait croire pendant une semaine qu’il savait pas en jouer, et finalement l’avant dernier jour il l’a sorti et en fait si, il savait en jouer ), et encore en plus il voulait bien me porter sur son dos quand j’avais la flemme de me fader le chemin jusqu’à la cantine. C’est vrai que « arrête de pleurer ou je te met une claque », c’est peut être pas le meilleur moyen de couper la pompe à chouinade ( mais c’était pour rire ), mais « repose ces assiettes et rassis toi, c’est moi qui débarrasse », ça c’est chouette ^^.
En clair, il est trop adorable. Conséquemment, on était souvent ensemble, et forcement les gens ont commencé à se poser des questions ( j’avoue que disparaitre dans les bois tous les deux, c’est super suspicieux, mais en vrai, on était assis sur un rocher derrière la cantine ). Bon, j’avoue que clairement, il y avait de quoi se poser des questions, surtout les derniers jours genre quand on est sorti de la salle main dans la main. Pourtant, le point est que non, nous n’étions pas ensemble. Rapport au fait de tout ce qui s’est passé avant que je parte. Sinon probable que les choses auraient été différentes.
Donc voilà un peu pour les gens avec qui j’ai passé le plus de temps. Maintenant je vais pouvoir vous raconter toutes les incredibles mais vraies aventures qui nous sont arrivées. Mais on verra ça demain, je vais laisser un peu de suspens quand même ... ^^