J'ai vidé mon sac dans un bel article, j'ai mis un cd de cascada et ma tête sous la douche, j'ai dansé, j'ai fait la rock star avec mes cheveux, et tout de suite, je me sens mieux.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai relu des textes que j'avais griffoné l'année dernière pendant mes cours de shs. C'était marrant, j'aime mon style un peu brouillon, franchement inspiré de Georgia et mes histoires totalement décallées et improbables. J'ai bien envie de vous mettre celle qui était une espèce de parodie de blanche neige, de Roméo et Juliette et autre. Elle était drôle.
En parlant de Roméo et Juliette, un jour je vais prendre rendez vous au nom de Julietta, juste parce que j'ai envie, après tout, c'est comme mon deuxième nom. D'ailleurs, mon agenda est au nom de Julietta, et quand j'envoye des lettres, l'expéditeur, c'est Julietta. Je suis Julietta.
En parlant de Julietta, j'aimerais bien avoir un chéri qui m'appelle comme ça. C'est mieux qu'un surnom moisi. D'ailleurs, j'aimerais bien un chéri qui m'appelle tout court. Des fois j'ai envie de papoter avec quelqu'un, genre quand je sors de cours, que je vais prendre le bus, que je suis en joyeuseté, que c'est le week end, que je suis d'humeur généreuse niveau partagage de bonne humeur, sauf que, quelque dommage, j'ai rarement quelqu'un à appeler. Soit parce que mes horraires sont pas compatibles avec le reste du monde, soit parce que j'ai pas envie de déranger les gens, soit parce que il y a personne a appeler, c'etout simplement. Du coup, un chéri avec l'option je répond au téléphone je laisse pas le répondeur le faire pour moi, ça serait génial.
Note que si j'avais un chéri qui aime le chinois ( la nouriture hein, pas la langue, sinon comment on va faire pour se comprendre ? ^^ ), ça serait trop cool aussi. Je mangerais plus souvent chinois.
Est-ce que par hasard je serais pas un peu en plein délir je veux un cheritesque moi ? Visiblement oui.
Hmmm ... ça passera, vous en faites pas ^^