Nonobstant, je m'enfiche, après je bronzerai des genous.
Ce matin, j'ai planté un Bonsaï et deux tournesoles. Enfin, j'ai mis les graines dans la terre quoi, après c'est pas dit que ça pousse ...
D'ailleurs, la graine du bonsaï a eu plus que son cota annuel d'eau pour cause de pas douétude de ma part: je pensais qu'il fallait la faire germer dans l'eau (comme la graine de lotus), sauf qu'il fallait laisser la graine dans l'eau que 24 heures. Bon, elle y sera restée 24 * 5, c'est pas si grave, je suis sûre qu'elle a apprécié de jouer les poissons rouges, et puis un petit bain avec la chaleur, c'est toujours le bienvenu.
N'empêche que si j'arrive à faire pousser un bonsaï ...
1) ce sera la fête nationale à Juliettaland
2) il passera pas le mois.
Par le fait, je dis et redis (parce que c'est la vérité vraie) que j'ai pas la main verte pourtant, j'ai un cactus qui aura bientôt 3 ans ! Clap clap clap !
Et Arthur va passer son deuxième été chez moi, et il est toujours vivant. Re clap clap clap.
Par contre, j'ai pas encore retenté l'expérience harricot cette année. A la place je me lance dans la culture de John. D'ailleurs je me demande si on peut cultiver les tournesoles en pot. Si le positif, j'aurais de toute façon pas de place dans ma chambre ( et avec Fiona sur zone, c'est même pas la peine d'y rêver).
D'ailleurs, c'est le problème des plantes, je peux pas les transporter pour les emmener avec moi en week end. Non pas que la maison soit dépourvue de gens ayant toutes les qualités requises pour arroser mes bébés, mais bon, quitte à avoir des plantes de companie, autant les avoir près de soi, non ? C'est un peu comme partir en vacances sans son toutou, c'est méchant.
En parlant de companie, ça fait longtemps que je vous ai pas montré mes amours. Les voici les voilà :
Ma Fi dans son hammac à matou, parce qu'elle a trop chaud dans le lit avec moi, maintenant
Et Sweat Heart qui dort sur mon lit de toute façon, mais que la journée (et le soir je retrouve des présents sous forme de minou de poils roux ^^ )