Mardi 10 juin 2008 à 19:35

Je crois pas qu'un chéri ça soit censé être assortie à une robe ou à une bague comme un sac à main ^^ C'était un peu nul cette phrase.

Sinon, merci aux gens qui veulent lire mon début de roman, ça fait plaisir.

Sinon sinon, hier, une gentille personne " qui n'a plus de papa " m'a dit que c'est pas grave parce qu'il m'a moi pour compenser ^^ Je trouve ça adorable, c'est vraiment gentil de dire ça ( même si je pense pas que je remplace son père ^^ c'est pas tellement mon rôle ).

Mardi 10 juin 2008 à 18:46

C'était la journée les compliments sont en soldes aujourd'hui, je crois.

La gentille gugussette du magasin de lunettes a dit que ma monture m'allait bien ( sauf que je veux la changer, ça fait trop longtemps que je l'ai et puis possiblement que je vais même carrement prendre des lentilles, vous en dite quoi ? ) et après le docteur m'a sorti que j'étais resplendissante rapport au fait que j'étais en joyeuseté pour mes résultats ( sauf qu'en vrai, là, quoi qu'en dise papa, je suis interdit de photo pour cause de traces de bouton qui veulent pas cicatriser et bosse sur le front ). Jusqu'au pauve gars que j'ai croisé dans une allé du leclerc où j'étais en course avec ma mère et qui s'est permis de me reluquer de la tête aux pieds en passant ( en plus dans le genre pas discret, il aurait mérité une médaille ), j'aurais bien voulu lui balancer un regard laser à celui là.

Donc, visiblement, tout un chacun semble penser que ma vie est la merveilleuse pour le moment. Bin c'est vrai qu'il fait beau, j'ai eu mon année, j'ai un job pour l'été, je pars en vacances dans trois semaines, je vais bientôt retrouver ma meilleure amie pour une mémorable soirée, bref, ça a l'air tout bien tout ça, si on fait l'impasse sur mes vilains boutons qui laissent des traces et mon urticaire géant ( quand même, j'ai fini par savoir ce que c'est, au bout de 8 mois, il était temps ^^ ).

Bin non, moi je suis jamais contente ^^ Il me manque un petit minuscule détail pour aller avec ma magnifique bague-qui-n'est-pas-une-bague-de-fiancaille, ma robe rouge et tous les trous dans mon emplois du temps estival, à savoir ... un chéri ^^

Note qu'à part ça, ma vie est la sympa en ce moment.

Mardi 10 juin 2008 à 14:15

Je viens de terminer de taper mon roman ... wahou, c'est assez bizarre de me dire que j'ai vraiment fini. C'est la première fois que ça m'arrive ^^. Et puis voilà, ça veut dire que c'est fini, enfin, l'histoire n'est pas terminée, il doit y avoir une suite normalement, du moins, si j'ai un peu de chance avec le premier tome ^^ ( mais je pense que même si ce tome doit rester à jamais dans ma chambre, j'écrirai la suite, je peux pas laisser mon Mathieu et ma Séléne dans cette situation, les pauvres ).

Bon, il me reste encore pas mal de chose a faire, comme la relecture qui me prend un temps fou étant donné que je suis auto captivée par mon histoire et que du coup j'en oublie que je suis censée améliorer tout ça. Et puis il faut que j'imprime tout, que je le fasse relier, que je l'envoie et que j'attende trois mois, autant dire qu'il y a encore du sable à écouler avant que tout soit fini ( ou peut être que ça va seulement commencer ^^ j'espère ).

Voilà, si vous avez envie de lire en avant première le premier chapitre et que vous vous sentez l'envie de le critiquer, je vous en prie, dites le ^^

Dimanche 8 juin 2008 à 18:51

Après avoir vu les magnifiques photos des murs d'emil, j'ai eu trop envie de changer la déco des miens, et surtout du petit bout de mur au dessus de mon bureau où il y avait toujours mon emplois du temps de quand j'étais en term, c'est vous dire si ça faisait un bail que j'avais pas remis un coup de neuf là dedans.

Donc voilà, j'ai tout enlevé mes images de furuba et de chobit, même ma photo de quand j'étais super plus jeune et à la place, j'ai remis des photos et images des tableaux de Misstigri imprimés sur papier photo parce que ça rend mieux. J'ai gardé aussi les petits bidules comme mes mini sac à main en perle et des autres trucs machins qui pendouillent.

Ca donne ça :

Bon, j'avoue que les photos c'est pas super super mais voilà ça donne une petite idée de mon nouveau dessus de bureau ( j'aurais du en faire avant aussi )

Samedi 7 juin 2008 à 18:54

Je me suis remise de ma coupe de champagne ( mais comment une malheureuse coupe a pu me faire autant d'effet ? mystère ) et donc comme promis, je vais raconter la journée d'hier.

C'était déjà mieux que le plan pick nick du jeudi rapport au fait que cette fois il pleuvait pas, donc, mega bonus, on a mangé du gateau au choco d'Anne So à la pép. Et même qu'il était trop bon, et surtout bien décoré avec un jeannot tout jaune, une scie, un nain jaune en costume avec une hache dissimulée dans le dos, une ombrelle chinois ou japonaise que sais je victime d'une tornade, des machins en papier qui brille et des bougies bien sûr, le tout sorti de la boîte de la pauvre Anne So ( parce que Jo et puis tout le monde après trouvait que ladire boîte faisait un drôle de gout à son ouverture ). Les filles ( = Jo, Anne So et Lizou ) ont commencé à tester mes " petits buiscuits grand mère " aussi.

Et après vu qu'Anne So manifestait une grande envie de boire et qu'en plus il faisait genre 15 degré, soit la température normale en Juin et en Lorraine réunis, on est allées aux artistes où tout un chacun de service nous a pris pour des lycéennes ou je sais pas quel âge, mais on quand même eu droit à nos (bons ) coktails. Par contre je vous dirai pas à quoi ils étaient, non pas que l'info soit un secret d'Etat qui implique la sécurité de mes peluches, mais tout simplement parce que j'ai oublié ^^ Je sais juste qu'il y avait de la fraise, du citron vert du vanillé et possiblement un truc en " y " dans le mien, mais c'est tout ^^.

Après on est allé à la cours de arts parce que ça faisait un bail que notre experte en n'avait pas acheté de mangas. Et en chemin, Liz nous a parlé du fameux Lionel ou l'homme qui était partout. Ce qui a provoqué un fou rire version géante chez moi rapport au défi "se faire prendre en photo avec l'homme trop visible ( lionel ) ".

Et puis on est aussi allé acheté une carte pour la mère de Jo parce que c'est son anniv et je suis partie en solo dans mon coin que j'adore du Hall du livre, le premier étage ( où j'espère être un jour ). Pour me retrouver, comme me l'a fait remarquer Anne So ou Liz je sais plus, c'est pas compliqué ^^.

Et là, gros coup de stress pré resultesque, avec mal de ventre et envie de pipi, le truc que je deteste trop, comme quand je devais aller à la piscine quand j'étais petite ( pour le peu de fois où j'y ai été ), genre mon estomac vient de faire un looping dans mon ventre et mes boyaux sont en train de danser la salsa.

Finalement j'ai retrouvé PA au tram, pour la dernière fois ( sortez les moumouches ). On est monté à Brabois, dans un tram toujours aussi bondé mais bon, c'était comme chouette de se retrouver. On a croisé Aurélie qui sortait avec Kévin  ( et bin du coup ils sont rerentrés ) et là la gugussette commence à me dire son classement et celui d'aza et elles avaient toutes les deux perdu des places alors j'ai commencé à me sentir trèèèès mal, genre je vais vomir dans trois seconde reculez vous. Et puis j'ai quand même réussi a tenir sur mes jambes ( en me cramponnant au bras de PA ) jusqu'au panneau d'affichage et là ...

Au début, j'ai cru que je m'étais planté de ligne, ou que je lisais mal à cause de mes lunnettes, je pouvais pas croire que j'avais gagné plus de 100 places. J'ai du attendre d'avoir mes notes sous le nez pour me remettre à respirer parce que bin, bizarrement, je peux pas vivre si je reste en apnée trop longtemps ^^.

Grand moment de soulagement et envoyage de message à tout va ( même si le portable il a plus de batterie, c'est pas grave, c'est la fête ). Et puis sautillage sur place avec Aurélie et poussage de long soupires avec cris perçant en bonus ^^. Et un peu d'égoïsme en plus ( bin oui, tout le monde a pas eu son année et c'est pas parce qu'on dit qu'on s'en fout que c'est vrai, I'm really sorry tu sais et pis tu vas me manquer et pis t'es pas personne non plus  ( la personne se reconnaitras )).

Et voilà, la suite, bin c'est pas important et déjà connu ^^

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast