Jeudi 16 août 2007 à 13:13

J'ai remarqué qu'il certaines expresions qui sont un peu bizarres ( oui, je cogite à des trucs et d'autres quand j'arrive pas à dormir et ça c'est un sujet fortement reflexionogène ).

Par exemple, on dit " ça casse pas trois pattes à un canard", sauf que, par le fait, le canard n'a que deux pattes, donc pour lui casser sa troisième patte, cours toujours mèmère, t'es pas prête d'y arriver.

Ou alors quand on dit " être la quatrième roue du carrosse", bin, jusqu'à preuv du contraire, un carrosse à bien 4 roues et si c'était pas le cas, il roulerait pas, donc c'est aussi bien qu'il en ait 4 et partant de là, en quoi c'ets gênant d'être la quatrième roue ? au contraire, c'est super important.

et l'expression " ça se voit comme le nez au milieu de la figure ", c'ets n'imp' aussi, parce que, justement, c'est un peu sa place au nez le milieu de la figure, donc, finalement, c'est pas très remarquable, c'est plutôt s'il était genre au milieu du front qu'on le remarquerait bien.

Donc, conclusion, les expressions, c'est un peu bizarre parfois.

Jeudi 16 août 2007 à 13:05

Sauf que c'est pas le cas de tout le monde, du coup, cette nuit, je me suis fait réveillé à 3 heure du mat par un blaireau, ouune blaironne, va savoir, bref, par un habitant de blaireauland qui m'a appellé. Comme de par hasard il n'y avait pas de numéro.

Donc, bien sûre j'ai été ravie de me faire réveiller en pleine nuit. Trop pas.

Et trop dommage que c'était un numéro masqué parce que ça m'aurais fait triper de lui rendre la pareille une heure plus tard, histoire de lui faire voir comme c'est sehr sehr marrant.

Mercredi 15 août 2007 à 18:19

Il y a quelques temps, j'avais écris un truc avec des vers ( je peux pas dire que c'est un poème, parce qu'à mon avis, c'est rien d'autre que des mots gribouillés sur du papier ).

En fait, des fois j'écris des trucs come ça, ça m'occupe et ça fait du bien au moral. Ce qui se passait quand j'ai écris est fini maintenant, mais je sais pas, j'avais envie de vous le faire lire.

Voilà donc mon " oeuvre ":

Je ne trouve les mots

Pour dire ce que j'aimerais hurler

Et je trouve ça si idiot

Que j'ai envie d'en pleurer

Toutes mes pensées prisonnières en moi

Qui s'agittent pendant des heures

Même si personne ne les voit

Elles m'étouffent de l'interieur

J'arrive pas à te parler

Tu es face à moi juste là

Et je ne fais que te regarder

Les mots ne viennent pas

Alors coment te dire

Ce que j'aimerais que tu saches

Le silence ets tellement pire

Que des mots qui fachent.

Je sais que ça tape pas dans la catégorie joyeuseté du siècle, mais voilà, je l'ai quand même écrit moi même.

Mercredi 15 août 2007 à 18:11

J'avais encore des photos que je pouvais pas mettre rapport au fait qu'elles étaient tros grosses, sauf que comme je suis peu douée avec mon ordi, je savais pas comment faire pour les rétrécir. Heureusement, super Emil ets arrivée et m'a tout expliqué, donc, grâce à elle, voici trois autres photos.

Déjà les fameux cookies carbonisés ( même si je trouve que ça va encore sur la photo )

Une autre photo de Liz qui se la joue star sur la terrasse ^^

Et enfin, Anne So dans sa chaise longue, ravie de se faire dorer au Soleil en écoutant le glouglou de la fontaine du voisin.

Voilà voilà, si j'en ai des autres, je vous les montrerai.

Mercredi 15 août 2007 à 13:20

Emil m'a fait remarqué que j'avais beaucoup d'expressions de Georgia, apparement plus que je ne le pensais. Du coup, je me suis mise à relire ce livre pour voir et c'ets vrai que c'ets hamucinant comment ça m'inspire ^^.

D'ailleur ma grande britonne préfèrée mais nonobstant cinglée a réussi à me faire lâcher mon autre grand briton que j'adore, Harry Potter. C'est dire l'étendu de ma fanitude pour ce bouquin !

En tout cas, le truc, c'ets quand je lis Georgia, je pique de gros fous rire et quand il est genre minuit, tout le monde dors, donc je dois m'éttouffer avec mon oreiller pour pas réveiller toute la maison. Donc, si un matin on me retrouve morte étouffée, on pourat dire que je suis litterralement morte de rire.

C'est tellement trop drôle !

C'est la couverture anglaise du dernier tome. Elle est pas mal, même plus que celle française par le fait.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast