Vendredi 3 août 2007 à 20:41

Et non, toutes les histoires finissent pas par un happy end. Le cinéma, c'est beau, ça fait rêver, mais, en fin de compte, quand tu replonges dans la réalité, tu te rends compte que c'est que des paillettes et de la poudre aux yeux, un beau paquet de mensonges somme toute.

C'est pas vraiment une critique, ça fait pas de mal de rêver, seulement une constatation assez amère et qui me reste en travers de la gorge.

Vendredi 3 août 2007 à 20:38

J'ai mis les paroles d'une chansons où ça disait : " je voudrais m'inventer des ailes et toujours fuir dès qu'on m'appelle "

C'est exactement ce que je pense en ce moment, je voudrais être très loin d'ici, ne plus répondre quand on me parle et que j'ai absolument pas envie d'écouter les conneries qu'on me dit. Conneries qui, malheureusement, sont la vérité.

J'aimerais être dans un monde où quand tu décides de te marrier avec quelqu'un, et d'avoir des enfants, c'est pas pour tout arrêter 20 ans plus tard.

Sauf que je vis sur Terre, et qu'ici, c'est n'importe quoi.

Est-ce que j'ai le droit de dire que je veux pas ? de dire que moi j'ai choisi une autre option que celles, totalement ... je trouve même pas de mots pour dire que je trouve ça minable et stupide et cruel, qu'on me laisse ? Bin, non, on dirait que non.

Je m'en fous, parce que je refuse de choisir, je m'en fous que tout le monde s'en foute que je refuse de choisir.

Voilà, conclusion, ça fait pas mal de rêves et d'illusions qui tombent en miettes en quelques jours même pas. En une seule phrase même.

Vendredi 3 août 2007 à 20:20

Jeudi, avec Lizou, on est allées ( wahou, j'ai réussit à le dire comme il faut ^^) voir Ratatouille au ciné.

C'était super bien ! Le film est bien fait ( même si les images de synthèse c'est pas comme des vrais dessins, mais bon, ça a l'avantage d'être plus réaliste ).

J'ai adoré Remy, le petit rat, il est trop mignon et trop dingue aussi. Quand même, un rat cuisinier, on voit pas ça tous les jours, c'est drôle.

Et le cuisinier, Linguini, il est trop attachant comme personnage. Il est grand et déglingué et timide, je trouve ça adorable ( oui, ok, c'est un personnage virtuel, mais il est quand même chouette ).

Et le truc de faire bouger ses bras juste en lui tirant les cheveux, c'est tiré par les cheveux, c'est le cas de le dire, mais assez original par le fait.

Donc, voilà, c'est un film à voir, même si c'est plutôt une histoire pour les petits, bin c'est chouette quand même !!!

D'ailleur,  j'adore cuisiner, ça a rien à voir avec le film, mais j'aime vraiment faire la cuisine, je trouve ça chouette

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast