Samedi 21 juillet 2007 à 15:34

C'est aujourd'hui que le septième et dernier ( snif snif snif ) Harry Potter sort !

Je suis pas folle, même si j'adore ça, vu que la foule, j'apprécie moyen rapport au fait que je suporte pas que des gens que je connais pas me touchent, je l'ai pas acheté le jour de la sortie. Trop dommage d'ailleur, parce que comme ça j'aurais passé l'après-m' vautrée dans mon lit avec mon livre chéri et une assiette de biscuits ( miam, des petits beurres ^^) à la place de ranger ma chambre ( yeurk, c'est nul comme expression, chambre et rangée, ça va pas ensemble ^^).

Tout ça pour dire que je l'achète mardi sans faute, je m'en fous si les librairies sont en rupture de stock, qu'il y a une hold up au même moment à la caisse, ou que les martiens envahissent enfin la Terre, je l'achète, c'est dit, c'est décidé, rien ne me détournera de ma mission ^^ ( même pas une glace ^^)

Je suis super impatiente de le lire ( c'est pour ça que j'attend pas la version française, même si je trouve ça dégueu d'augmenter le prix de la VO en France parce que tout le monde se met à la lire !)

Vivement mardi !

Vendredi 20 juillet 2007 à 20:46

Ma mère, ma gentille maman pleine de bonnes intentions, a décidé de laver par terre dans ma chambre. Jusque là, c'était sympa, sauf que mon par terre, c'est plein de trucs qui sont là parce que je m'en serts et que mon bureau, c'est mon atelier. mais non maman Sanders a dit que ma chambre c'est pas un atelier.

Siiiiii, ma chambre, c'EST mon atelier. Et si tout est rangé ( ou plus probablement entassé sur mon canapé et partout où elle a pu faire tenir une pile vascillante en équilibre ), je peux plus créer des trucs ! ( bon, je suis pas uen grande artiste incomprise non plus, hein). Parce que c'est vrai, quoi, quand tout est en bazare autour de moi, je suis plus concentrée. Je sais que ça peut parraitre paradoxale mais attendez que je vous explique: imaginons que je sois en train de dessiner, par exemple, et bin si tous mes crayons sont rangés dans leurs boîtes, elles même rangées quelque part, ça veut dire que dès que j'en veux un, il faut que je m'interompe, que je déballe tout et tout, et ça, ça me perturbe ! Alors que si j'ai plein de feuilles sur mon bureau, dès que je veux recommencer, hop, j'en jette une et j'en atrappe illico une autre. Quand je veux un crayon, j'ai qu'à tendre la main ( ou me baisser un peu ) et je reste concentrée et je peux consacrer tout le temps que j'aurais perdu en déballage à choisir la couleur que je veux.

Conclusion: il ne faut pas ranger l'atelier !!!!

Mais comment faire comprendre ça à ma chère mère ?

N'empêche, que tout ça, c'est vrai, l'ordre empêche de créer quoi que se soit. D'abord, je crois que l'ordre et l'imagination sont fondamentelement incompatible: essayez de faire quelque chose de chouette dans une pièce où tout est rangé nickel chrome. Tout ce que vous allez faire sera carré et les angles droits, c'est moche, je préfére les trucs ronds, genre les bulles de savon, les boules de glaçe ( miam ), les miroirs, les yeux ... ( non, là ça devient n'importe quoi ).

Brèf, moi je dis NON au rangement, laissez moi vivre dans mon monde brouillon où moi, au moins, je m'y retrouve ( par contre, si c'est pour habriter une famille souris ( je pense à toi, petite miss BN ^^) je suis pas trop pour, non pas que je n'aime pas les rongeurs, au contraire, mais bon, avoir toutes mes affaires grignotées, je suis pas sûre d'apprécier ^^).

Vendredi 20 juillet 2007 à 20:34

En ce moment, je suis prise d'une crise aigue de folie acheteuse ( tout ce que je vois, je le veux ). Non, mais, c'est vrai quoi, il y a des trucs qui sont peut-être pas utiles mais tellement jolis, comme un bustier avec de la dentelle ou un serre taille ou du maquillage super mignon qui brille ou du parfum qui sent troooooppp bon ou des choses comme ça. Le problème, c'est que dès que je vois un truc qui me plait absooooolument, forcement, c'est cher ( est-ce que ça voudrait dire que j'ai des goûts de luxe ? non, seulement qu'une robe rouge atrocement sexy à 120 euros, c'est abusé ^^).

Bref, je desespère ^^.

Mais bon, heureusement que j'ai mes dix petits doigts pour me faire des jolies choses moi même ^^.

Mardi 17 juillet 2007 à 21:46

Non, je n'habite plus à Liverdun, ma nouvelle adresse c'est : le souk d'Istanbul ( ou la jungle vierge du fin fond l'Amerique du Sud, ça dépend des jours ).

Que je vous explique le délir : mon lit, ça va encore ( si on considère que la couette bien à plat sur le lit, ça veut dire que mon lit est fait ^^), mon canapé, là c'est une autre histoire. C'est même plus un canapé, c'est un tas de coussins et de peluches, avec mes anciens classeurs de cours en dessous et quelques vêtements dans le tas. Sans oublier des prises divers et variée, des boîtes de perles ...

Et puis mon bureau ( le terme bureau comprend aussi le tour et tout ce qui est par terre à côté et en dessous ), bin c'est mon " atelier artistique ", c'est-à-dire que c'est plein de bloc de feuilles, de calques, de boîtes de crayons, de stylos, de feutres, ... et puis il y a aussi des magasine, des livres, des mangas ... bref, c'est plein de potentiel bazarogène et créativogène par la même occasion, et très franchement ... j'adore ça !

Vendredi 13 juillet 2007 à 13:06

Cette semaine, c'est chouette, ou plutôt, mercredi c'était chouette: deux bonnes nouvelles le même jour, c'est génial, non ?

D'abord, il y a eu ça :

C'était super bien, même si le trois reste mon préféré, celui là était pas mal non plus ( mais on ne peut pas en dire autant de Harry qui est vraiment pas beau avec sa frange ).

J'ai vraiment adoré le combat final entre Dumbledore et Voldemort, c'était trop bien. Ce qui m'a étonné aussi,c'est que les dialogues étaient assez fidèles à ceux du livre, et notament le fameux " tu as la capacité émotionnelle d'une petite cueillère ".

Mais surtout, le personnage que j'ai trop adoré, c'est elle :

Luna, elle est trop forte, complétement strange, mais c'est pour ça que je l'adore. Ombrage non plus n'était pas mal, mais dans un autre style.

Et l'autre bonne nouvelle, c'était cette super petite chose, que j'ai dévoré et que j'ai adoré, parce que c'était vraiment trop beau :

 C'est bientôt la fin, ça se sent, mais c'est trop beau !!!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast