Jeudi 12 juillet 2007 à 16:45

Il y a tellement de livres ou de mangas que j'ai envie d'acheter ... c'est insoutenable ^^ !

Vous croyez que si je braque, je sais pas, disons la Fnac ou le Hall du livre, bien sûr j'irai en prison, mais est-ce que vous pensez que je pourai garder les livres que j'ai volé dans ma cellule?

Bon ok, j'avouhe que c'est un peu nul comme idée, mais pourquoi pas ... ^^

JE VEUX DES LIVRES !!!

^^ ( non, je ne suis pas devenue hystérique )

Jeudi 5 juillet 2007 à 13:39

Bon, comme vous l'avez sûrement remarqué ( sinon vous êtes victime d'halucinations ) je suis rentrée de mes super vacances et j'ai fait plein de photos que je vais vous montrer.

Mais avant, il faut que je vous dise à quel point c'était trop génial là bas. J'étais dans un port, qui s'appelle Carnon, à côté de Montpelier. Ce n'était pas très grand, juste au bord de la mer, mais c'était parfait. L'hôtel donnait juste sur le port, depuis ma chambre, je pouvais voir les bateaux ( qui ont tous des noms plus ou moins bizarres, d'ailleur ). Le reste du port était surtout occupé par des restos et un super glacier, encore plus génial que celui de la pép, avec des tas de parfums improbables comme par exemple cookies, et aussi par quelques boutiques ( de maillots de bain, bien entendu ).

La plage était immense, des kilomètres et des kilomètres, avec des avançées de rochers de temps en temps, et un chouette phare aussi ( que j'ai jamais vu allumé ). C'était tellement grand, qu'au moins on avait de la place pour bronzer dans son coin.

Là bas, ça n'a rien à voir avec ici, la vie est totalement différente. Par exemple, on peut se promener sur le port en haut de maillot de bain et en paréo, ça choque personne; essaye de faire ça à Nancy, tu veras la tête des gens. Je pouvais même mettre des robes que j'aurais trouvé trop courtes ici, mais là bas, c'est juste la bonne longueur.

En puis, quand le vent souffle, c'est pas une petite brise ou un truc du genre vent polaire, c'est un grand vent frais, j'adore ça. Et puis l'air sent bon la mer. Et même quand il fait gris, c'est joli quand même.

Bref, si le Paradis devait être sur Terre, je crois qu'il serait là.

Ca c'est le phare qui est à l'entrée du port ( c'est pas le même que celui de la plage ). Je le trouve joli, je trouve qu'il ressemble pas vraiment à un phare tel que je les imagine.

Là c'est l'entrée du port, le soir. La lumière violette était pas prévue mais je trouve que ça rend bien.

Et là, c'est le même endroit, mais un peu plus tôt dans la soirée.

J'ai d'autres photos mais celles là sont déjà pas mal, je pense.

Vous en verrez d'autres sur vos cartes normalement.

Donc voilà, c'était un apperçu de mon Paradis à moi.

Mardi 3 juillet 2007 à 21:19

Parfois, j'ai envie de tout plaquer, surtout les cours, ces trucs qui me prennent trop de temps et qui me privent de ce dont j'ai vraiment besoin et de ceux que j'aime. J'ai envie d'écrire et de vivre de ça, pas me prendre la tête avec des études pas faites pour moi.

J'ai envie d'aller vivre près de la mer, de regarder les bateaux ou de manger des fraises, pieds nus dans un jardin. J'ai envie d'être avec ceux qui comptent pour moi, les chouchouter et surtout nous faire plein de bons souvenirs.

C'est peut-être des idées folles, irréalisables, mais c'est ce que je veux. J'ai trop été " étouffée " par la fac cette année, redevenir " libre " c'est tellement agréable que je me dis que je vais avoir du mal à reprendre les cours, je supporte tellement pas d'être "enfermée ". Et ce sera pas fini avec la fac, je crains que ce soit pire en sage femme.

Je sais que je ne devrais pas m'inquiéter d'avance, mais j'ai parfois la désagréable impression de rater plein de chose, de passer à côté de bons moments, de ne pas vraiment avoir la vie d'une fille de mon âge.

Si seulement je pouvais vivre un peu plus comme j'en ai envie, même sans tout laisser tomber, mais au moins avoir l'impression d'avoir une vie...

Mardi 3 juillet 2007 à 20:21

C'était trop trop trop bien ! Je crois que j'ai pas ri autant depuis un sacré moment et, franchement, ça fait du bien.

Alors merci à tout les gens qui étaient là, vous êtes super ^^

Même si je suis trop nule au billard ( et mon doigt qui saigne plus grâce au bisou magique d'émil peut en témoigner ), c'était sympa quand même, même si j'avais pas Dieu dans mon équipe ^^. En plus, j'aimais bien la salle aux Artistes, sauf pour jouer parce que tout le monde te regarde, mais c'est pas grave.

Je voulais aussi dire que j'ai trouvé pire que moi: élodie à battue mon reccord de fou rire et rien que ça, ça valait le coup d'être là parce que c'était trop fort.

Dommage qu'on fasse pas ça plus souvent, surtout que c'est les vacances et que c'est le seul moment de l'année où on peut toutes se retrouver.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast