Je suis en avance d'un mois, je m'attendais à voir fleurir des poissons partout ce matin, sauf qu'on est bien le 1er Mars, et non le 1er Avril.
Bon, on est pas à un mois près. Pis d'abord, qui a décidé que ce sera le top du sommet de la classe de coller des poissons partout le 1er Avril ? Pourquoi on mettrait pas des coccinelles partout le 21 Mars ?

Hier j'ai eu une (longue) discution avec Mme Gaillard à propos du dossier que je dois rendre pour son cours, et de mon mémoire aussi. A priori je suis bien partie pour faire quelque chose sur le thème de la sorcière. Enfin, pas sur le côté verrue / bave de crapeau / chaudron moussu de la chose, plutôt sur le côté gentille / méchante.
Ca me fait penser que j'aime toujours pas Batman.
Si vous vous demandez qu'est-ce que le point, pour une fois, je peux vous l'expliquer: depuis que je suis petite, je trouve que Batman c'est rien qu'un méchant, déjà il parle à Robin comme à sa chauve souris domestique, pis les méchants, je leur trouve tous des excuses pour être méchants, alors je suis triste pour eux, et je trouve que Batman est nul.
Par exemple le Jocker, il est fou, c'est pas sa faute. Le pinguin, bin rien qu'avec son surnom, niveau j'emballe les dames à boa de fourure au bar de l'hôtel, ça le fait pas trop. Double face, il est défiguré, un peu comme Croc qui ressemble à rien, pas étonnant qu'ils en veuillent au reste du monde.

Bref.
A la base, c'était pas de Batman que je voulais parler, mais de ma prof.
C'est un peu la prof de comparée de l'IUFM. Et si vous situez pas le niveau, ma prof de comparée, c'est quand même celle qui a dit que Dieu est 3 en 1, et surtout, cette phrase devenue culte : " c'était un tellement poisson ..." dont on ne connait toujours pas la fin (ni le sens).
Du coup, suivre son cours, c'est un peu comme suivre le lapin blanc et arriver à Wonderland, on se demande où on est, et surtout comment on en est arrivé là.

Demain après midi, je retourne à l'école maternelle où j'avais fait mon premier stage, je suis impatiente d'y être ^^