Dimanche 11 mars 2012 à 20:40

Avant de vous montrer ma toute nouvelle série de photos, il faut quand même que je vous raconte la soirée épique du samedi soir chez Lizou.
Elle a été riche en citations (qui sont toujours en possession d'Elo donc je peux pas vous les faire partager maintenant), et aussi en crêpes, avec beaucoup de bonnes choses dessus dont des petits lardons, et du chèvre, et surtout du nutnut en veux-tu il y en a un pot plein.
Elle a aussi été riche en émotions, avec moi qui me paie des fous rires à base de Ratibox et de Pascal La Dalle, des vidéos marrantes, une partie de Citadelle avec une Reine et un Roi qui voulaient pas laisser leur couronne ...
Et surtout, elle s'est fini en apothéose avec .... l'ascenseur qui est resté coincé !
Il était une heure du mat ou pas loin et je me suis retrouvée coincée entre deux étages, avec mon chéri et une crêpière ... j'aurais pu être plus mal accompagnée ^^
Heureusement, ça n'a duré qu'une dizaine de minutes, et je sais pas si c'était parce que j'étais fatiguée ou sous l'effet du rhum, mais par le fait, j'ai même pas eu trop peur. Limite je trouvais plutôt ça agaçant ^^ (oui, je devais être très pressée de rejoindre mon dodo )

Et maintenant que j'ai raconté (vite vite, j'admets) notre super soirée, voilà les photos de la semaine:

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3771.jpg

Un super sourire tendance psychopathe heureux de vivre par mon tout doudou Totoro

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3769.jpg

Il est 5 heures ! Et si vous vous demandez, oui, la montre est énorme, aussi (voire plus) grosse que mon poignet. En vrai la pile est fichue, mais avant je m'en servais quand j'étais en exam, histoire de pas louper la fin de l'épreuve ...

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3775.jpg

En ce moment, je porte souvent, et même tous les jours, une écharpe, et ma préférée, c'est la plus douce, la plus rouge, la plus chaude, bref, cette écharpe là !

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3792.jpg

Le concept, c'était de prendre ma fenêtre en photo, mais j'ai voulu prendre plutôt le papillon qu'il y a dessus, sauf que de nuit, bin c'est pas terrible avec le flash, et sans, on voit rien ....

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3778.jpg

Du rouge ! En fait, c'est une sorte de petite boîte qui se ferme en enboîtant les deux moitiés du coeur l'une dans l'autre. C'est un cadeau de mon chéri pour la Saint Valentin ^^

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3794.jpg

C'est une antiquité, je l'ai fabriqué au collège en techno, donc je ne sais pas s'il marche encore, mais par un moment, c'était un chouette mini haut parleur pour écouter mon baladeur CD dehors

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3788.jpg

Et enfin, la personne a qui j'ai le plus parlé aujourd'hui : Mon Coeur ! (avec une patte de Moutmout Boule en arrière plan ^^ )

Jeudi 8 mars 2012 à 19:46

Aujourd'hui, c'était la journée de la femme ... ou pas.
Franchement, quelqu'un peut me dire qu'est-ce que le point de cette journée ? Je vois pas en quoi elle a été différente des autres.
Silence radio toute la journée, et remontage de bretelles pour cause de specculos cachés dans une boîte dont j'ignorais l'existence.
Youhou, vive la journée d'aujourd'hui.

A la place d'une journée qui sert a que cuic, on pourrait faire une journée genre où ma mère doit se retenir de râler, une journée où c'est la fête de mes chats (parce qu'en ce moment Gaia a de la fièvre, donc c'est pas sa fête, mais comme ma mère ne s'occupe plus que d'elle, Fiona fait des bêtises pour se faire remarquer).
Ou alors la fête des gateaux, un jour où on pourrait manger tous les gateaux qu'on veut, sans prendre un gramme ni se faire râler dessus parce qu'on entame un nouveau paquet.
Ou alors la fête du jour où je vais aller acheter un jean, où je vais en trouver un beau et pas cher et où j'aurai pas à me justifier de l'avoir acheter.

Ca serait vraiment des chouettes journées.

Mercredi 7 mars 2012 à 20:33

Il y a un truc qui est pas chouette quand il recommence à faire froid, en dehors du nez qui coule, de la buée sur les lunettes et des salles de classe - glacières, c'est que je m'abime les mains avec tout ce qui est papier, livres, trieurs, bref, tout ce qui est dans mon sac et donc à portée de mimine.
Rien qu'hier, je me suis coupée deux fois au même pouce (même que j'ai réussi à faire deux coupures parallèles, je suis forte dans ma pas douétude).
Et le problème aussi quand il fait froid c'est que ça a du mal à cicatriser parce que dès que je remue les doigts, ce qui est potentiellement utile pour tenir un crayon / ouvrir ma trousse / tourner les pages d'un livre et tout un tas d'autre trucs, les coupures se rouvrent.
Arg.

C'est un peu comme les petits bobos au coeur, un petit trou dont les bords se sont mal refermé, une vilaine cicatrice qui fait mal si on appuie dessus (alors appuie pas, idiote ! ).

Passons.
Par le fait, je suis aussi la reine des bleus, je m'en fais tellement que je le remarque plus, je m'en fais même et surtout à des endroit improbable comme sur le dos de la main ou à la pliure du genou, sans me souvenir de m'être cognée ou quoi que ce soit ^^
Alors Mon Coeur dit que plus tars, on habitera dans une maison en mousse.
Mais c'est pas ma faute si j'ai une mauvaise vision dans l'espace ...
Par le fait, ça aussi c'est un total mystère pour moi même : ma vision dans l'espace diffère selon le point de vue. Explications par Docteur Julietta, spécialiste de la 3D à Juliettaland: autour de moi, je vois trop court, conclusion, je me tape les encadrements de portes, les coins de meubles, les gens, parfois les chats, ou même les poteaux, mais autour de la voiture je vois trop large, et j'en reviens pas à chaque fois que je réussis un demi tour que je sois passée, ou bien qu'il reste autant d'espace entre le trottoire et la voiture une fois que je suis garée.

Conclusion, je suis une schtroumpf à vision dans l'espace variable ^^

Lundi 5 mars 2012 à 20:20

ou comment avoir un fou rire avec option grosses larmes pendant un cours de bio.
C'est un peu le truc auquel il ne faut pas que je pense en ce moment si je veux éviter de partir pour dix minutes dans un délire dont seul mon cerveau en roue libre peut comprendre l'étendue.
Mais c'était un peu la faute du prof aussi, il a demandé ce qui se passe quand un sportif a pas mangé de pâtes avant d'aller pédaler mille kilomètres dans la montagne et qu'il a déjà utilisé toutes les reserves de sucre de son corps pour faire démarrer son vélo en côte.
Réponse : il a la dalle ....
Et c'est parti !

Sinon, le truc moins drôle de la journée, c'est quand j'attends une heure le bus, parce qu'en fait j'ai pas vu que l'arrêt a été reporté et que j'en ai pas vu passer deux à cause de ça. En même temps, quelle idée de marquer ça sur une petite feuille au dessus des horaires de bus genre info pas cruciale du tout ?

Dimanche 4 mars 2012 à 19:56

Déjà pour commencer, c'est nul, un dimanche à la maison. Je veux dire, à ma maison.
Par le fait, ma super journée à Lucey a viré après midi à la maison pour cause de gastro au pays des vignes. Mais comme mon coeur pensait que j'étais pas là, il a dit à son poto de venir pour travailler sur leur projet, conclusion, j'étais dans le tram à 10h30 ce matin.
Tram que j'ai failli râter pour cause de chéri qui me propose de me déposer au tram en voiture, et qui se rend compte au moment de partir que la voiture est en session lavage ....

Je rejoinds papa au café avec ses potos à lui qui jouent aux flèchettes, et je suis allée chercher le pain, et aussi accessoirement un pain choco-coco trop bon. Pis ma mère a appelé à 12h29 parce que mon père devait être rentré à la maison à 12h30. Le ton était donné.
J'ai passé l'aprèm a trainé dans ma chambre, à terminer mon DM de maths, jouer aux Sims, imprimer des cours, jouer aux Sims, faire un peu d'anglais. Bref, c'était une aprèm nulle.

Mais pour pas finir la semaine sur une note grisounette, je vous propose maintenant .... le photo a day !
C'est parti pour une nouvelle semaine de photo :

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3756.jpg

Ma fortune en pièce de centimes (plus un tiquet de manège et divers bouts de papier où j'ai tenté un jour de compter mes centimes ^^)

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3751.jpg

Désolée pour la qualité de l'image, pour une fois, le flou n'est pas de ma faute, mais plus de la faute de l'écran d'ordi qui est pas photogénique. La chanson que j'étais en train d'écouter donc, il me semble que c'était Vanilla Twilight (à moins que ça ne soit Saltwatter room ou If my Heart was an house, mes préférées sur cet album)

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN3749.jpg

Quand j'ai voulu refaire la photo, ça a donné ça, et comme je trouvais ça drôle, je vous le montre aussi.

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3762.jpg

Up ... je voulais prendre une demi bouteille de Ketchup en photo, mais pas moyen d'en trouver une à portée de main, alors j'ai improvisé ^^

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3761.jpg

Des oranges ! pour être en forme le matin (ou pas ...)

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3757.jpg

Mes voisins, le week end, c'est des pépés et des mémés, et des bonnes soeurs, donc vous imaginez bien question niveau sonnor, c'est assez calme ^^

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3760.jpg

A côté de mon lit, il y a ma table de nuit, et sur ma table de nuit il y a ... du bazard ! ^^ Des mangas (même dedans c'est principalement des mangas), des bidules phosphorescents (parce que j'ai peur du noir), un baume à lèvre pour avant d'aller au dodo, ma boîte à porte bonheurs, un dodo en pierre, une lavandière avec son petit sachet de lavande, un colier et ma lampe de chevet. Wahou, tout ça !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast