Dimanche 8 janvier 2012 à 19:55

Mon frérot est reparti au pays des moutons en folie vendredi soir, retrouver ses vieux et son karaoké (n'empêche qu'il a la belle vie depuis qu'il est parti, il va au pub boire du cidre !!!).
Il nous a laissé des petits "souvenirs" avant de partir, comme le jus d'orange entamé dans le frigo, ou la barquette de taboulet à moitié vide, ou le savon de la salle de bain incrusté de petits poils de barbe (d'un certain point de vue, c'est joli, ça fait un savon dalmatien).
Mais quand même, j'étais triste quand il est parti. Il est chiant quand il est là, mais il me manque quand il est pas là.
C'est mon petit frère, quoi. Et j'ai hâte qu'il revienne.

Jeudi 5 janvier 2012 à 19:40

Aujourd'hui, je suis allée faire les soldes et ... je suis quasiment rentrée les mains vides.
Je suis allée chez Undiz, et le joli soutien gorge sur lequel je bavais depuis des mois était plus dans ma taille (visiblement, toutes les filles font la même taille, c'était la seule qui manquait).
Je suis allée chez H&M et j'ai voulu m'acheter un jean, mais leurs tailles sont un peu bizarres, alors j'ai pris la plus petite 30 / 32 et celle du dessus, 32 / 33 (si vous aussi vous vous demandez qu'est-ce que le point de ces numéros, bienvenu au club ! ) et je suis allée les essayer.
Et là ... comment dire ? j'aurais essayé un des jeans de mon chéri, ça aurait été pareil. Je flottais dedans, je marchais sur le bas des jambes, j'ai (encore) rien compris.
Par le fait, j'ai jamais essayer de mettre un jean de mon chéri, mais je suis sûre que ça dois être marrant, il faudrait que j'essaye ^^
Bon, heureusement, après être allée chez Cache Cache, chez Camaieu, chez Mim et chez Etam sans rien trouver, je suis  quand même tombée sur un trop chouette, dont je rêvais depuis trop longtemps, et qui était trop pas cher : une capeline
(note pour les non connaisseurs, c'est pas une "petite cape " comme le dit si joliment mon coeur, mais un grand chapeau).

Conclusion : j'ai une capeline, une crème qui sent bon le monoï et un nouveau crayon violet pour les yeux (j'aime tellement celui que j'ai qu'il est déjà presque fini)

Mais je m'en fiche, parce que je suis une warior, et je vais retourner toutes les semaines chez Undiz jusqu'à ce que je trouve ma taille (ou que je craque sur autre chose ^^).

Il y avait quand même quelque chose qui m'a étonné: les magasins étaient presque vides. Bon, à part chez Undiz (encore) où tu fais déjà la queue en cabine pendant une demi heure, avant d'attendre encore un quart d'heure pour passer à la caisse.
Mais c'était quand même bizarre, et chouette aussi.

Mardi 3 janvier 2012 à 20:05

Photos prises ce matin, au pied de mon lit


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN3560.jpg
 
http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN3563.jpg


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN3564.jpg


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN3565.jpg

Lundi 2 janvier 2012 à 20:07

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN3556.jpg


tadaaa !!!
Le 30 ça faisait un an que j'étais avec mon chéri, et pour fêter ça, il m'a offert ... le joli colier en ambre assorti à ma bague ^^
Je vous le montre en photo pour que vous (baviez d'envie d'avoir le même ^^ ) puissiez l'admirer aussi.
Il a l'air assez gros sur la photo, mais en fait, il est super fin (et douée comme je suis, j'ai peur de casser la chaine).

En tout cas, merci pour ce joli cadeau mon coeur ^^

Lundi 2 janvier 2012 à 19:51

L'année commence bien : les soldes commencent aujourd'hui et demain le nouvel épisode de Pretty Little Liars sort.
Que demander de plus ?

J'ai fais un bon risoto à midi, mais j'y suis allée franco sur le vin blanc, alors il avait un petit côté sucré. Ceci dit, avec une pointe de curry par dessus, c'était plutôt bon.
J'en profite le temps que je suis à la maison et que j'ai (enfin) la cuisine pour moi toute seule.
La prochaine recette que je vais tenter, je pense que ça sera les cuillères en chocolat pour le café gourmand, ça a l'air bon ^^ (forcement, c'est du chocolat, commencent ça pourrait ne pas être miam miam und délicioso réunis ? )

Ca me fait penser que j'ai eu des bonbons à la violette en cadeau, et je suis trop contente (oui, il me suffit d'un paquet de bonbon pour refêter Noêl une semaine après ^^ ). Ca faisait une éternité que j'en voulais, et plus elles sont dans une jolie boîte violette.
Merci mon coeur ^^

Et puis toujours en parlant de bonne (ou pas ) nourriture, tout à l'heure, j'ai voulu manger le reste du sanglier qui était dans le frigo (qui datait quand même du 25 ). J'ai ouvert le tuperware et je me suis dit qu'il y avait un truc qui allait pas, sauf que j'arrivais pas à mettre la mirette dessus.
En le regardant à la lumière, j'ai compris ... le sanglier cuit n'est pas censé être poilu ^^
On rencontre vraiment des drôles de choses dans mon frigo (je vous ai déjà parlé du chorizo jaune suintant ? il faudra, c'est drôle )

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast