Je me fais rare par ici, mais j'ai une double bonne raison: d'un côté j'ai des horraires improbables et je passe mon temps entre chez moi et ailleurs, et d'un autre côté, je suis entre deux ordis (et par le fait aujourd'hui mes deux alpha se sont lançés dans une course d'escargots), ce qui facilite pas les choses. Mais je suis là aujourd'hui, et pour rattraper le temps perdu, j'ai plein de chose à blablater.
On commence par quoi ?

Par le cd dont j'ai fait l'acquisition pas plus tard qu'hier, et que j'ai déjà écouté 4 fois depuis:


Le dernier album de James Blunt !
J'avais bien aimé les deux singles qui passent déjà la radio ( Stay the night and So far gone), donc je me suis dit qu'il y avait de forte chose pour que l'album entier me plaise (quoi que, des fois, ça veut rien dire, prenez Daniel Powter par exemple, j'ai adoré Bad Day, mais le reste de l'album est le trop nul !). Par le fait, c'est le cas, l'album est à fort potentiel chouettogène und possiblement dansogène.
Bon, pour être honnête, c'est pas mon préféré, j'ai toujours un faible pour le deuxième album.

Et aussi pour Goodbye my Lover, You're Beautiful and Cry (du première album donc).
Je trouve que ce dernier album est beaucoup moins "sombre" que le précédant, disons moins mélancolique ( All the Lost Soul me fait toujours penser à une nuit pluvieuse) et il bouge un peu plus que le premier (qui lui a plutôt tendance à me faire penser à un cocon ouaté, peut être rapport au fait que je l'écoute principalement quand je prends un bain). J'ai eu un coup de coeur en particulier pour le deuxième titre Dangerous, mais d'une façon générale, j'aime un peu toutes les chansons, il n'y en a pas une en particulier qui me met le nerf en pelotte ^^

Sinon, à part de la musique, j'ai aussi découvert un nouvel endroit qui est genre super hyper génial, encore mieux que la Quincaillerie, Elo, c'est le Coffee (j'espère l'avoir écrit correctement, mais j'ai un doute). C'est un tout petit café, nonobstant on y sert des maxi cafés. Et quand je dis maxi, j'exagère pas, c'est carrement des mug de pas loin de 50 cl de cappuccino, avec une méga couche de crème chantilly dessus (et ça coute le même prix qu'un cappuccino normal ailleurs).
Ils servent aussi des méga cookies (en proportion avec les cappuccinos), qui sont bons, mais pas autant que ceux du McCafé (le framboise - chocolat blanc, un jour de déprime, il y a pas mieux), et il y aussi des donnuts, mais je l'ai pas gouté perso, nonobstant, il parait qu'ils sont fameux.
Le seul inconvéniant, c'est que c'est assez petit, et le mercredi midi, c'est même pas la peine, c'est bondé.

A part ça, le froid est de retour, j'ai ressorti mes pulls, parce que même l'option multicouche c'est plus possible (peut être parce que mon chéri a raison, si je mets que des petits trucs, qui me couvrent pas entièrement, je risque pas d'avoir plus chaud ^^).
Sans rire, il faisait tellement frisquet l'autre jour qu'en frottant contre mes cuisses, mon jean a réussi à me bruler la peau, c'est dire si le thermomètre frôle le niveau de la mer, et encore, je suis sûre qu'elle est plus chaude que les rues de Nancy.

J'ai voulu tenter le gateau choco - coco cette aprèm, rapport au fait que je vais manger chez la soeurette de mon chéri pas plus tard que demain soir, mais je sais pas, je dois pas encore très bien maitriser mon four parce que mon gateau a une tête ... inédite ^^ Il est particulièrement brun pour un gateau à la noix de coco, et puis il est tout raplapla (mais ça je crois que c'est la faute du moule, il était trop large). J'espère au moins qu'il sera bon.

Visiblement, je ne suis pas prête de repasser pas ici, mais dès que j'ai cinq minutes pour vous raconter ce qui se passe de beau à Juliettaland, je fais un saut par ici !