Jeudi dernier, après bien des aventures, j'ai du racheter une paire de bobottes, et par le truchement de l'inadvertance et des soldes, j'en ai acheté avec un talon un chouilla plus haut que les anciennes. Bon, en soit, c'est pas la cata, je maîtrise mieux les talons hauts maintenant, nonbstant je reste assez instable sur mes deux pattes arrières (  je me souviens qu'une fois j'ai réussi à perdre l'équilibre en balerine et sans raison apparante au milieu de chez Maison au bout du monde, et petit morceau de chance, un siège se trouva juste pile sous mes petites fesses, incredible mais vrai ).

Mais le point est qu'aujourd'hui il neigeait ( non, sans déc', on s'en était pas apperçu ... ). Et je portais mes bottes.
Ceci dit, une fois que t'as compris que t'as 3 chances sur 2 de glisser quand tu marches sur les plaques en fer par terre, il reste plus qu'à les éviter, et par le fait, t'évite par la même occas un petit détour par la case jambe dans le platre. Mais il reste des autres pièges fourbes dans les rues de Nancy et sur le campus. Surtout sur le campus, par le fait, du genre la pelouse eneigée que tu veux traverser pour aller plus vite et là, avant que t'es eu le temps de dire ski, hop, t'es enfonçée dedans jusqu'aux chevilles, le bas du pantalon bien trempé, ou alors le carrelage sur lequel tu dois marcher pour éviter la pelouse, et qui s'est transformé en patinoire pour l'occas, qu'est-ce qu'on s'amuse dites donc ^^ Enfin, c'est surtout les autres qui doivent rire quand je dérape et que je me mets à rire en disant " oups, ça glisse " ^^.

Sinon, j'ai encore vu Mister G. manger ses frites tout seul au RU. Même qu'il met sa serviette sur ses genoux et deux sachets de poivre sur ses frites, comme moi ( le poivre, pas la serviette ^^ ). Il m'a un peu saoulé ce matin, mais quand même, c'est trop triste de le voir manger tout seul. Par le fait, je peux quand même pas aller m'assoir avec lui, ça reste mon prof, mais quand même, je me demande à quoi il pense, tout seul avec ses frites ( et comment il fait pour être si mince en en mangeant tous les jours, c'est un mystère très mystèrieux ).