Lundi 2 février 2009 à 20:13

Telle la Christophe Colombette des temps moderns, j'ai fait tout plein de découvertes palpitantes aujourd'hui.
Par exemple, j'ai découvert que j'avais une mémoire tactile. Je savais pas que j'avais l'option là en stock. Bin après tout pourquoi on aura pas une mémoire pour chaque sens ? ( note que je peux fermer les yeux aussi fort que je veux, je peux pas imaginer le gout du flan au caramel dans ma bouche, c'est niouk, je sais juste donner un gout de zan à mes lèvres, c'est pas ce qu'il y a de plus utile, mais quand j'y arrive, c'est marrant ). Par le fait, c'est très chouette et pas très chouette comme affaire. Pas très chouette parce que si c'est comme ma mémoire des visages, ça va vite plus marcher, c'est nul, et pis aussi parce que dès que j'ouvre les yeux, ça marche plus et là, bin je me retrouve bien toute seule et c'est nul.

J'ai aussi découvert que mes bottes prennent l'eau alors qu'elles sont suposées pas. Ce qui aurait été bon à savoir avant de faire mumuse dans la neige et d'exploser deux ou trois ( voir même une dizaine ) de petites congères sur le chemin du bus.

J'ai aussi découvert que les soldes vont se finir et que je n'ai ni jean ni haut blanc. Cla clap, je m'auto applaudis.
Et par le fait, j'ai découvert qu'un catalogue où t'as deux jeans ( moches ) qui se battent en duel au milieu de 15 hauts et autant de chaussures et de 6 pages spéciales saint valentin, bin ça s'appelle un catalogue spéciale le mois du jean ou une autre mensongerie du genre. Il y a des gens qui ont vraiment de l'humour.

J'ai aussi découvert papa c'est pas superman ( ho no, le mythe est cassé ), il peut pas réparer le frigo quand il est cassé ... c'est naze.

j'ai aussi découvert que les personnages du club des cinq sont immortels et que mon personnage préféré, bin c'était juste un faire valoir dont la prof se rappelait même plus le nom, snif.

Pis j'ai découvert Emergency,  Paramore, et je suis fan.

Et c'est assez pour aujourd'hui, l'Amérique ne s'est pas découverte en un jour que diable ( ou pâle sang bleu ou fichtre ou tonnerre de brest ou sapristi ( on a fait un cours sur les jurons en anglais )

Dimanche 1er février 2009 à 18:31

Je parle bien sûre du vrai week end, qui commence le vendredi soir ( à moins que ça soit le samedi matin ^^ ) et se termine ... pas encore maintenant. Et il était le trop extra

Samedi, c'était chouette, j'ai décidé que c'était mon jour de " repos " ^^ Maman était folle rapport au fait que mon chéri devait venir, d'ailleurs c'était limite si les rôles étaient pas inversés : elle en mode stresse, c'est quand qu'il arrive, et moi, calme toi, il finira bien par arriver. Bref, elle s'est mise en tête que la maison devait être plus nickel que le chrome ( oui, maman est maniac, c'est pas d'aujourd'hui et malheureusement, c'est pas prêt de s'arranger ) et elle courait partout avec ses gants en caoutchou ( si si, c'est vrai ), du coup, je me suis dit qu'il vallait mieux que je reste dans mon coin. Ce que j'ai fait donc, vu que j'ai pas bougé de ma chambre ( qu'au passage j'avais rangé ^^ ). J'ai joué à sims, ça faisait longtemps que j'avais pas remis le nez dedans, et pis surtout, j'ai écrit, tout plein, beaucoup, énormement.
Au début je m'étais installée à mon bureau avec l'ordinateur posé au milieu de la chambre et la Berceuse de Bella ( la berceuse qu'Edward a écrit pour Bella dans Twilight ) en boucle. Je suis devenue fan, moi qui supporte pas d'écrire quand il y a de la musique, là ça m'a absolument pas gêné, au contraire. Et quand j'ai eu bien mal au poignet ( par le fait j'ai toujours mal et je me dis que demain ça va être sympa le cours de littérature jeunesse où je vais devoir gratter comme une malade, mais le point est qu'une fois dans mon trip, il faut vraiment que je sois incapable de bouger l'avant bras pour que je m'arrête ), j'ai pris l'ordi pour mettre au propre mon histoire. Et au passage, j'ai écouté la BO de Twilight, par un groupe qui s'appelle Paramore et que je suis en train de bien aimer ^^  ( j'écoute plein de leurs chansons et il y a qui me plaisent bien ^^ je sens que ça va être ma nouvelle mode musicale ).

Pis après ça, on passe à l'autre partie chouette de mon Samedi, à savoir mon chéri. Maman était tellement contente de le voir qu'elle avait fait de la tarte aux pommes alors qu'on était même pas encore Dimanche. Et c'était chouette, parce que mon chéri s'est fait adopter par toute ma famille, y compris Boubou ( enfin, avec quelques heures de retard sur les autres, mais c'est une vrai poule mouillée ce chat ^^ ) et même que, oh surprise, mon frère s'est super bien entendu avec mon chéri ( je les ai carrement laisser jouer tous seuls à worms vu que mon équipe venait de se faire lamentablement laminer ( et c'est pas parce que je suis nulle, c'est parce mes gus étaient mal disposés au début, et ça, c'est pas moi qui contrôle ) ). Donc on a joué à worms ( et j'ai perdu les deux parties, enfin, la première j'étais avant dernière, mais j'ai pas gagné par le fait ) et pis on a voulu regarder un DVD et là c'était bien marrant, parce que tous les DVD de mon frère, bin ils sont plus ou moins pouris, disons le franchement. Par le fait, il a des bons films, sauf que soient ils marchent pas, soit le son est décalé soit le lecteur lit même pas le cd. Pis il a fallu se décider pour un film, mettre en route le lecteur, trouver AV sur la télécommande,  c'est pas gagné ^^
Finalement, mon frère nous a remis vite fait Max la menace sur un cd et on l' a regardé, et je me suis bien marrée par le fait.

Pis après, bin dodo ( parce qu'en plus avant de partir maman avait pris la peine de nous faire des recommandations genre " vous allez pas au lit trop tard hein, parce que Pierre il a une compétition demain " alors que 1) c'est pas son fils et 2) c'est un grand garçon ). Et incroyable mais vrai j'ai réussi a avoir trop chaud avec mon drap et ma couette et sans chauffage ^^ youpi, j'ai trouvé une bouillote humaine ( mieux que mes nounours en peluches en tout cas ). Par le fait, j'ai pas énormement dormi de la nuit, rapport au fait que j'ai toujours pas l'habitude de dormir à côté de quelqu'un ( du coup j'ose pas bouger alors que quand je suis toute seule je me retourne trente six fois en 13 secondes ) mais j'ai quand même bien dormi le peu que j'ai dormi. D'un autre côté, est-ce que c'est normal de rêver de morceau de cadavres en décomposition et couverts de vers quand je dors avec mon chéri ? Je parie que la réponse de tout un quidam normal de base est le négatif. Pourtant je l'ai fait ^^
Le mieux c'était le matin, j'avais quand mis le réveil, mais bon, on était réveillés une heure avant qu'il sonne, alors on s'est dit qu'on restait juste encore cinq minutes au lit ... cinq minutes qui ont duré une heure par le fait. Pis le réveil a sonné, mais non, j'ai ouvert les volets et hop, retour sous la couette ^^ Haha, des dimanches matin comme ça, moi j'en veux bien tous les week end.
Bon, au bout d'un moment, il a bien fallu se lever, c'est pas tout, mais fallait que mon chéri il rentre, pis papa voulait le remener, donc hop, tout le monde dehors.

Et sinon, le reste de ma journé, j'ai ( encore ) écrit, j'ai ( encore ) écouté Paramore, et j'ai bien bossé aussi.

Voilà, c'est ce que j'appelle un bon week end ^^
Et pis mon chéri il est plus chou que les choux parce qu'il m'a offert des bonbons ( et même que c'est le top de la classe internationale parce qu'ils viennent de la chocolaterie dans le coin de la rue près de poinca ) et qu'en plus dans les bonbons, il y a des violettes et c'est ce que je préfère ^^ Et en plus d'être chou, bin il est trop doué parce qu'il est arrivé premier cette après m' . Pis en plus d'en plus maman l'adore encore plus qu'avant ( haha, la bonne blague quand elle m'a dit qu'elle le voyait plus sérieux que ça parce que c'est un prépa, mais du coup, il lui plait encore plus, pis avec le coup des  bonbons, elle a limite regrêté que ça soit pas son fils .... ^^ ).

Note que j'ai aussi pris des décisions super importantes ce week end
1) quand je serai riche et célèbre ( si si, je serai riche et célèbre, un jour, peut etre, on verra, pourquoi pas, qui sait, que sera sera ), je payerai quelqu'un pour me servir le petit déj au lit, parce que comme ça j'aurai pas a sortir de mon lit, ni des bras de mon chéri, pis en même temps, ça m'évitera d'avoir l'air bête parce que je sais pas faire marcher une cafetière à dosettes ( le point est que le réservoir est toujours remplit, d'habitude je rajoute juste une tasse d'eau et c'est bon, sauf que ce matin le reservoir était vide, parce que maman m'avait pas dit qu'elle venait de le laver et une tasse c'était pas assez donc ça a pas marché ^^ youpi, vive la technologie dès le matin ).
2) faut améliorer l'échelle de georgia
3) quand je serai riche et célèbre ( bis ) bin je me mettrai à l'équitation, parce que je me rend compte que tout le trucs super chouette pour frimer que je savais sur les chevaux, bin je les ai un peu oublié ^^
4) il faut absolument que j'arrête d'écrire dès que j'ai mal au poignet parce que si ça continue, je vais vraiment morfler pour de bon ^^

Voilà ^^

Et aussi PS spéciale Lizou : quoi que te dise ton frère que j'adore, promets moi de ne jamais, jamais lui donner l'adresse de ce blog et de ne jamais, jamais lui dire mon pseudo  ( ça serait trop facile pour me retrouver après ^^ )

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast