Samedi 5 mai 2007 à 16:41

 

Comme j'ai déjà parlé de Furuba, maintenant, je vais parler de Nana, vu que c'est aussi un manga que j'adore ( anne so elle aime pas, mais elle a dit que moi j'aimerais et elle avait pas tord, bravo anne so !)

Alors Nana, c'est une histoire de rock et d'amour ( je sais pas pourquoi, mais je me dis que ces deux mots vont bien ensemble ). Au début, la première histoire, c'est celle de Hachikô,  et si vous avez déjà lu, c'est dingue comme on se ressemble ^^! Alors du coup, même si Hachikô c'est un nom de chien, moi, j'aimerais bien m'appeller comme ça ( il faut avoir lu un peu l'histoire pour comprendre "Hachikô" ).

Je vais vous montrer les perso pour que vous voyez un peu à quoi ça ressemble:

voici donc la 1ère Nana, alias Hachikô

et ça, c'est l'autre Nana ( la rockeuse ) avec son Ren ( ça veut dire lotus en Japonais selon comment on lit les signes, c'est un peu compliqué )

Samedi 5 mai 2007 à 16:08

Aujourd'hui, j'ai rangé ma chambre, c'est chouette, parce que maintenant, à la place d'avoir une bibliothèque pleine de bazzard, j'ai deux enormes cartons au milieu de la pièce, et je sais pas quoi en faire ^^( bin, perso, je prèfère ça quand même ).

Et donc, j'ai fait une découverte incroyable: les livres, ça tient pas debout tout seul ! Et non, si on aligne des livres bien droit, et bin, hop, ils glissent et il faut tout recommencer. Alors j'ai voulu les pencher, mais là, c'est encore pire, ça fait effet domino, donc, c'est toujours pas la bonne stratégie. En fait, j'ai fini par trouver la solution: il faut pencher que les deux derniers !

On dirait pas comme ça, c'est super technique de ranger une étagère !

En tout cas, maintenant, c'est tout beau tout propre, je suis trop fière de moi ( et là, vous avez le droit de vous demander pourquoi je vous raconte tout ça ^^) 

Vendredi 4 mai 2007 à 18:23

Voilà le résumé officiel de mon roman, pour celles qui sont déjà au courant et pour celles qui ignorent encore de quoi je veux parler, en espèrant que ça vous donne envie de le lire et de me dire ce que vous en pensez.

Irelandia. Par une nuit qui marquera à jamais le début d'une nouvelle ère, deux êtres hors du communs se rencontrent: Mathieu, le vagabond sans passé, se retrouve alors entrainé dans l'aventure, dont l'issue est encore incertaine, de Séléne, une mystérieuse magicienne.

merci à celles qui ont déjà commencé à lire et à critiquer ( je parle de vous, Anne So et surtout Justine). je vais continuer, ne vous inquiètez pas, la suite arrivera bientôt.

Jeudi 3 mai 2007 à 20:06

yes, triple yes et trop heureuse par le fait, le livre que j'attend depuis si longtemps est enfin sorti !!!

et comme je suis gentille, je vais vous le montrer ( et même le premier tome en bonus ^^)

je suis super heureuse, d'ailleurs je me l'achète demain ^^. Et maintenant, je n'aurai plus rien à faire la mardi à 4h... Ha bon, c'était une bonne excuse ? Oui, un peu ^^

Qoiqu'il en soit, c'est super ( et voilà comment me rendre dingue, montrez moi un bouquin ^^)

Jeudi 3 mai 2007 à 19:46

 C'EST FINI !!!

Ca y est, adieu cours, poly, classeurs, profs cinglés et autres joyeusetés, fini la quantine ou les sandwichs avalés en vitesse, terminé les sièstes dans le bus et les histoires folles du tram, tout ca, c'est FINI !!!

Bon, ce n'est que pour quelque mois, à la rentrée tout va recommencer, mais c'est chouette quand même de se dire qu'on est enfin en vacances. 

Mais je ne vais plus voir ma petite bande de vous toutes de la fac, snif quand même.

Alors ... GROS BISOUS !!!

et oui, je crois que vous allez me manquer, petites folles que vous êtes. Je vous adore !!!

<< Page précédente | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | Page suivante >>

Créer un podcast