Jeudi 16 février 2012 à 20:43

Des fois j'ai une furieuse envie de balancer mon téléphone ou mon ordi contre un mur. Ils font ça dans les films et je suis sûre que le moment où tout s'éclate en mille morceaux doit être très jouissif pour les nerfs.
Le seul moucheron dans le potage, c'est qu'après c'est tout cassé et ça marche plus, quelque dommage.
Ceci dit, ça ne m'empêche pas de lancer mon téléphone contre les coussins de mon canap' (pas trop fort et dans le coussin le plus mou) voire de lancer les coussins eux mêmes (ça risque moins de faire mal aux murs).
Il me faudrait un téléphone exprès en caoutchou ou je sais pas quoi.
Même qu'il ferait un petit coin coin en heurtant le mur, peut-être que ça me ferait assez rire pour me faire oublier qu'en vrai je suis très fachée (ou très triste).
Ou bien il y aurait des paillettes qui en sortirait quand il serait compressé contre le mur. Comme ça je serais énervée parce qu'après faut nettoyer, mais ça me calmerait de le faire.
Ou alors ça ferait un flash de lumière colorée, comme un feu d'artifice et je trouverais ça tellement beau que je relancerais le téléphone juste pour revoir la lumière.

Par contre, oubliez les balles anti-stresse, une fois j'étais tellement énervée que j'ai mordu dedans. Notez que le sable dans la bouche, c'est un calmant assez efficace ^^

Dimanche 12 février 2012 à 20:05

J' ai décidé de jouer au même jeu amusant qu'Emil, à savoir prendre chaque jour une photo sur un thème donné.
Comme je ne suis pas (du tout) une pro de l'appareil photo, j'ai du faire plus qu'une photo par jour, mais au final, c'était  plutôt sympa.
Du coup, je vous montre ma récolte de la semaine, et à vous de deviner les thèmes.

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3617.jpg

C'était le dessert ...

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3620.jpg

En vrai, ça devait ressembler à un coeur

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3633.jpg

Il n'y avait pas ce jour là, le ciel était trop gris ...

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3635.jpg

Ce n'était pas précisé que ça devait être celle de ma maison...

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3658.jpg

Parce que j'adore le regarder quand il dort

 
http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3653-copie-1.jpg

Mais qu'est-ce qu'il y a de si intéressant là haut ?

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/photoaday/DSCN3662.jpg

J'ai pas choisi le coin le mieux rangé ...

Vendredi 10 février 2012 à 19:33

Demain, j'ai décidé que ce serait la fête d'Elo. Bon, si ça se trouve, dans le calendrier, c'est la Saint Jean - Raoul ou Jacques - Henry - Ferdinant, j'ai pas de calendrier avec les fêtes sous les mirettes (mon calendrier à moi, il y a une princesse qui se déplace à dos de tortue dessus, c'est quand la classe, je trouve).

Bref, demain je vais voir Elo (et lui rendre son parapluie que j'ai embarqué dans mes aventures par le truchement du pas fait exprès et de la ressemble avec celui de mon coeur réunis) et lui apporter plein de livres ( 4 gros tomes super chouette) et des gateaux en bonus.
D'ailleurs, j'étais tellement fière de mes muffins orange - chocolat avec petits morceaux d'orange confite que je les ai pris en photo pour vous les montrer :

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN3636.jpg

Normalement, ils ne sont pas mauvais, et même bons quand on tombe sur la pépite et même trop bons quand on tombe sur la pépite et un morceau de confit en même temps.

Donc, nonobstant je vais devoir subir deux longues heures de conduite le matin, j'ai plutôt hâte d'être à demain.

Jeudi 9 février 2012 à 19:32

Il y a des gens qui ont la phobie de l'école, moi j'ai la phobie de l'auto école.
Et je dois y aller Samedi matin, alors autant dire que mon état de stresse est proche du niveau maximum tout rouge avec des petites étincelles et le mode tremblote des mains et sous tension des guiboles activé.
Parce que s'il y a pire que d'avoir l'impression d'être une parfaite idiote doublée d'une catastrophe à 4 roues pendant 2 heures, c'est bien d'avoir l'impression d'être une parfaite imbécile doublée d'une catastrophe à 4 roues quand il neige et que la route glisse.

Ceci dit, le risque de pétage de boulons en cas d'annulation de la séance au dernier moment est plus que probable, et à fort potentiel dangereusogène pour les gens dans le voisinage au moment où je l'apprendrai. Parce que ça voudrait dire que
1) je serais rentrée chez moi le vendredi soir pour que cuic
2) il faudra reporter la séance.

Nonobstant, je serais prête à n'importe quoi, même avoir un partiel le samedi matin, ou ne pas toucher à une seule miette de choco de tout le week end, juste pour ne pas aller à l'auto école.

En attendant, je vais préparer un stock de mouchoirs double épaisseure - qui irrite pas le nez - qui sent bon la fraise, et prier très fort Papa Noël (et Boudha, on n'a jamais trop de chance) pour qu'il ne neige pas samedi matin

Mercredi 8 février 2012 à 19:53

Donc hier aprèm, je suis allée faire ma première demi journée de stage à Vandoeuvre. Honnêtement, ça n'avait rien de très palpitant, surtout la partie où je suis restée assise deux heures derrière un bureau. Il faut dire que
1) c'était très calme
2) je sais rien faire
Mais c'est pas grave, j'apprends vite, et j'ai quand même réussi à faire un retour et un emprunt !
Et j'ai répondu au téléphone, ce qui est assez embarrassant quand on te dit de répondre et que tu sais pas vraiment ce que tu es censée dire en décrochant. Surtout que quand je m'intitule, personne ne me connait et il y a comme un flottement.
Idem quand je tends la main aux gens pour les saluer. Ca fait : regard sur moi, regard sur ma main, regard sur moi, j'avance la main. C'est très bizarre (ou c'est moi qui ai une façon de me présenter strange).

Par contre, quand j'ai eu fini de rien faire, là c'est devenu palpitant : il neigait ! Et donc les bus ne passaient plus !
Me voilà coincée à Vandoeuvre, sous la neige et dans les courrants d'air. Heureusement, super papa est arrivé ... 1h30 plus tard. Ca n'avançait plus sur la route, et il nous a fallu autant de temps pour revenir.
J'ai quitté à 18h, je suis rentrée à 21h, qui dit mieux ?

Youhou, que de joie dans les igloo !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast