Mon frère a décanillé hier soir. Mais c'est pas ad vitam eternam, même s'il a embarqué l'intégralité de son placard à caleçons und chaussettes, rapport au fait qu'il est feignant de la lessive, par le fait, il revient fêter Christmas at home.
Après il repart pour des siècles et des siècles. Au moins.

Ma mère a pas perdu de temps, elle squatte déjà son bureau, la vie est belle.

Sinon, moi, je passe le week end à la maison, et ça me fait le trop bizarre, j'ai plus l'habitude. Même que je me crois Dimanche aujourd'hui, comme si demain c'était déjà la rentrée, et je stresse et tout et tout.
Je suis allée m'inscrire vendredi, mais ça a pas été facile easy, rapport au fait que j'étais déjà inscrite, alors que j'avais jamais mis les pieds à l'IUFM. En fait c'était parce que j'étais inscrite en médecine et que c'est trop logique la vie, c'est rattaché à la même partie de Nancy.
Alors la pauvre gugussette de l'inscription était toute perturbée, elle appelle au secour, et Monsieur Secour arrive, et il comprenait que cuic lui aussi. Alors il commence à s'adresser à mon chéri, genre il a une bonne tête à s'appeler Julietta (parce que mon chéri, il est gentil, il m'a accompagnée ^^ ), après il me demande mon identité, genre en fait je suis pas moi, je suis la voisine qui prend ma place.
Bref.
Je suis inscrite. Ouf.

Ou pas. Parce que Lundi c'est la rentrée, et je stresse comme à stressland, le pays où les gens sont plus stressés que le stress dès le levé du Soleil. Du coup, j'ai fait une tarte pomme - quetches, et je suis allée faire du vélo. Sauf que ce soir, c'est festival à Liverdunland et la route était barrée (m'en fiche, avec mon vélo, je me faufile tel le faux filet ^^ ).

Mon joli bouquet de rose est en train de dépérir, ça doit être la chaleur. Snif, il était pourtant beau.