Vendredi 5 juin 2009 à 20:24

Je me suis toujours dit que cette phrase était extremement étrange. Mais je crois que je lui ai trouvé un sens ^^ Il suffit d'imaginer que la grenadine, c'est le truc que tu bois à la place de la vodka quand t'as décidé de te finir à la le samedi soir. Je trouve cette explication formidable.

Note que le point que la vie peut vraiment passer du sommet du top à merdicitéland, et pas seulement dans les livres de Georgia. Genre la petite princesse qui se casse la figure de son piedestal, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle est infichue de rester debout sur ses deux jambes.

Par krommlech le Vendredi 5 juin 2009 à 20:37
Je pense que le verre de grenadine il est triste parce qu'il a pas de touyette (c'est mieux que touillette) vert pomme.
Par lisaewilan le Vendredi 5 juin 2009 à 20:46
c'est un point de vue ... tu crois que si je me procure une touillette vert pomme je pourais m'en servir comme d'une baguette magique et hop, je redeviens une princesse ?
Par ArthurSomati le Mardi 7 juin 2016 à 12:22
Un grand merci pour votre edito
Par AnaisPetit le Samedi 13 août 2016 à 13:24
Tu fais de l’incroyable job
Par Jean-Julien Alphand le Samedi 22 juin 2019 à 16:18
Vous faîtes de l’excellent travail
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 16:41
Merci beaucoup pour votre article, j’ai incroyablement appris
Par Jose Dumont le Dimanche 10 octobre 2021 à 22:55
Vous faîtes du job super et c’est pour ça que j’adore ce blog.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2856317

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast